micka_lux Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 un heureux événement qui n'était pas prévue arrive au programme cette année(enfant) donc avec ma femme on décide de se séparer de la m6 chose faites cette semaine donc une page tourne sur le v10.... mon nouveau joujou depuis hier une rs4 berline exclusive gris suzuka(blanc nacré) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Sympa... mais c'est pas une ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop belle celle là Mon collègue l'avait contacté, mais je vois qu'il est trop tard pour lui.... En tout cas très belle acquisition que tu as fait là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainM3 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Sympa après la M6 j'y pense aussi a une sportive 5 places,sinon y a pas trop d'écart de performance par rapport a la M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci franchement c est une bonne auto c est sur que le v10 est plus efficace sur autoroute mais sur les petites routes il doit pas y avoir des masses de différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 t aurai du prendre une ///M3 e90 RS4 c est de la bouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 tu rigoles pas toi, changement direct ! Chez Audi il appelle le BLANC du GRIS c'est ça? loOol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 tu repart chez audi , pis la rs4 tu connais, t'aurais du prendre la nouvelle, avec une reprog ça commence a devenir inintéressant félicitations pour ce nouvel événement t'as vite vendu la ///M6 par ces temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredturbo Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 dommage t aurais du changé pour une M5 v10 t aurais eus une places de plus et avec un nouveau née le breack aurait été tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J avais pense bien sûr a la m5 mais vue le temps actuel le quattro est juste bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Sympa la rs4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ha ouais super le RS4 en blanc il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulouM3 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 leboncoin non ? sinon RS4 c'est beau mais sais tout , aucune sortent leur ch j'en connai une suivi et tout le basard et passage au banc = 370ch elle a 60000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Tout comme une m3 e92 ... une valeur au banc ne veut strictement rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Décalaminage et après le CV sont là En tout cas moi je kiffe cette RS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Il a ete fait mike et avec toutes les sportives que j ai eu jusqu a maintenant je peux dire qu elle tourne vraiment bien et châssis freinage c est vraiment top du top donc oui moin de chevaux mais auto tres efficace... Bientot ligne milltek pour liberer le v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hummm....avec la ligne Milltek ça être très bon elle va sortir un très joli son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés