Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 361
  • Vues 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_524964

Content des t1Sport sur une sportives comme la rs4 ? je les avais sur ma 123d j'étais super content mais pour la m3 je sais pas ce que sa donnera donc ce sera peut-être du ultrac sessenta 

Posté(e)
comment_524971

c'est vous qui croyez que je suis "méchant"...

Moi j'ai jamais dit ça

Posté(e)
  • Auteur
comment_524977

Content des t1Sport sur une sportives comme la rs4 ? je les avais sur ma 123d j'étais super content mais pour la m3 je sais pas ce que sa donnera donc ce sera peut-être du ultrac sessenta

j en suis très content et je les avais sur mon m3
Posté(e)
comment_525001

j'adore vraiment la RS4!peux tu me donner ton avis et surtout la différence avec une E46?

Posté(e)
comment_525003

C'est vraiment fatiguant ce genre de commentaire !!! C'est beau mais c'est tout ?? t'en a dejà roulé une ?? parce que c'est largement au dessus d'une M3 E46 et à tout niveau !! Tout le monde le sait qu'elles sortent pas leur chevaux et alors ??? comme bon nombre de voitures... T'achète une voiture, pas des chiffres !

+10

C'est de la bonne came le rs4 , pas seulement beau mais efficace aussi .

Pas la même philisophie , moins rageur ..... mais bon tout est relatif , les virolos arrivent quand même très vite en face .

Et niveau finition je trouve que c'est quand même un ton haut dessus chez Audi ...

Posté(e)
comment_525005

Et niveau finition je trouve que c'est quand même un ton haut dessus chez Audi ...

abuse pas non plus lol 

Posté(e)
comment_525007

+10

C'est de la bonne came le rs4 , pas seulement beau mais efficace aussi .

Pas la même philisophie , moins rageur ..... mais bon tout est relatif , les virolos arrivent quand même très vite en face .

t'en a déjà essayé une pierrot?

moi oui mais en passager donc pas facile de se faire une idée!

apres pour la finition elle est surement mieux qu'une E46 mais apres par rapport a une e92 a voir..

j'aime cette auto pour son coté bestiale!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_525011

j'adore vraiment la RS4!peux tu me donner ton avis et surtout la différence avec une E46?

la différence c'est vraiment le châssis et les freins qui sont au top et le bruit du v8 :lover:

Posté(e)
comment_525015

Oui j'en ai essayé une , sinon je me permetterai pas d'en parler , il y avait un black edition en break à vendre sur Péronnas il y a un an , j'avais hésité , mais bon hors budget ça aurai pas été raisonnable .

Après la berline je n'aime pas , c'est le break que je trouve magnifique .

Ben perso finition , ergonomie moi j'adore .... sans abuser non plus .

Posté(e)
comment_525017

la différence c'est vraiment le châssis et les freins qui sont au top et le bruit du v8 :lover:

merci de ta reponse!

Posté(e)
comment_525018

Oui j'en ai essayé une , sinon je me permetterai pas d'en parler , il y avait un black edition en break à vendre sur Péronnas il y a un an , j'avais hésité , mais bon hors budget ça aurai pas été raisonnable .

Après la berline je n'aime pas , c'est le break que je trouve magnifique .

Ben perso finition , ergonomie moi j'adore .... sans abuser non plus .

ok!!idem pour moi la version break en gris daytona avec les siéges f1!!!je kifff

Posté(e)
comment_525019

ok!!idem pour moi la version break en gris daytona avec les siéges f1!!!je kifff

Je crois qu'il y en a une sur Ambérieu en vente .... mais bon peut-être vendue .

Je l'ai croisée sur Bourg un jour , ça a de la gueule quand même .

Posté(e)
comment_525020

6v, on 25 Fév 2013 - 11:56, said:

non mais le webmaster s'emmerde à faire un forum avec tout un tas de rubrique, bref tout est rangé en catégorie, dans ton enfance quand tes parents te demandait de ranger ta chambre tu voulais faire une fugue? 8)

non serieux chaque chose à sa place sinon au bout d'un moment c'est le bordel.

j'adore ta métaphore 6v !!!
Posté(e)
comment_525023

le t1 sport est pas trop cher en plus comme pneu, par contre vu le poids de l'engin sur le ring, ça doit vite partir en lambeau non?

le vred ultra m'a l'air pas mal non, mais en dessous du michelin super sport.apres c'est pas le même prix.

Posté(e)
  • Auteur
comment_525029

le t1 sport est pas trop cher en plus comme pneu, par contre vu le poids de l'engin sur le ring, ça doit vite partir en lambeau non?

le vred ultra m'a l'air pas mal non, mais en dessous du michelin super sport.apres c'est pas le même prix.

je n'ai jamais eu de problème avec ce pneu pas contre le vred j ai pas aimé sur ma 1ere M3

Posté(e)
comment_525041

je n'ai jamais eu de problème avec ce pneu pas contre le vred j ai pas aimé sur ma 1ere M3

Salut,

allai ? Que reproches-tu à Vredestein ? (Je viens de PS2 et ai maintenant des Vredestein Sessenta sur la mienne)