Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 361
  • Vues 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_552942

Il est magnifique ton rs4. Tu la décalaminé ou? J'hésite justement entre une M3 e92 et une RS4 B7. Mon coeur balance

Posté(e)
  • Auteur
comment_553623

Il est magnifique ton rs4. Tu la décalaminé ou? J'hésite justement entre une M3 e92 et une RS4 B7. Mon coeur balance

merci c'est un ami qui me la fait... Essaye les 2 pour choisir ;-)
Posté(e)
comment_553634

Salut elle est top cette rs4 J'ai un gros faible pour audi 

J'avoue que j'ai pris un M3 parce que je n'est pas trouver mon Rs4 ou s5 v6t comme je voulait surtout niveau prix,

Et puis j'ai toujours aimer les M3 depuis les e 36

En ce qui me concerne pour moi MTM font des super prepa

Je reviendrait chez audi c sur 

Encore bravo  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_553698

Salut elle est top cette rs4 J'ai un gros faible pour audi

J'avoue que j'ai pris un M3 parce que je n'est pas trouver mon Rs4 ou s5 v6t comme je voulait surtout niveau prix,

Et puis j'ai toujours aimer les M3 depuis les e 46

En ce qui me concerne pour moi MTM font des super prepa

Je reviendrait chez audi c sur

Encore bravo :nickel8:

merci ;-)
Posté(e)
comment_553709

Si tu veut une adresse d'un gros maniaque audi et MTM en region parisienne je te passe les coordonnée !!!!

Posté(e)
comment_553758

bonjour

pour avoir eu les 2 modeles preference bmw

1   prix de revient plus cher chez audi pieces plus chers

2   plus de problemes fiabilitee suspension embrayage

3   mentalite audi plus fiers

4   prix pour la revente

5   performence bmw a part la tenue de route mais quant on sais rouler!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_553861

bonjour

pour avoir eu les 2 modeles preference bmw

1 prix de revient plus cher chez audi pieces plus chers

2 plus de problemes fiabilitee suspension embrayage

3 mentalite audi plus fiers

4 prix pour la revente

5 performence bmw a part la tenue de route mais quant on sais rouler!!!

ça ce n'est que ton avis car j'ai eu 2 m3 1 M6 et j'en passe Ben les pièce coûte aussi chère chez l'un comme l autre comme tu dit embrayage est a faire vers 100000km mais chez bmw c'est la boîte SMG complète a changer vers 80000km des défauts yen a dans toutes les marques ... niveau performance une rs4 décalamine marche aussi fort voir mieux sur certaine portion j'ai encore pu tester la semaine dernière .... moi j'adore les 2 donc après chacun son point de vue mais c'est sur ya des avantages et des inconvénient chez les 2 marques
Posté(e)
comment_553872

ça ce n'est que ton avis car j'ai eu 2 m3 1 M6 et j'en passe Ben les pièce coûte aussi chère chez l'un comme l autre comme tu dit embrayage est a faire vers 100000km mais chez bmw c'est la boîte SMG complète a changer vers 80000km des défauts yen a dans toutes les marques ... niveau performance une rs4 décalamine marche aussi fort voir mieux sur certaine portion j'ai encore pu tester la semaine dernière .... moi j'adore les 2 donc après chacun son point de vue mais c'est sur ya des avantages et des inconvénient chez les 2 marques

attention mais toi pas en colere comme tu dis chacun son point de vue les 2 produits sont bon le gros probleme c est la revente perd plus que BMW apres pour la boite ca n arrive pas toujours a 80000 pour tous le monde j ai eu m3 E46 130000km sans problemes

Posté(e)
  • Auteur
comment_553877

attention mais toi pas en colere comme tu dis chacun son point de vue les 2 produits sont bon le gros probleme c est la revente perd plus que BMW

lol je ne suis pas en colère... Pour la revente tout dépend de la voiture ;-)
  • 1 mois plus tard...