Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 361
  • Vues 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_523801

Carrément une tuerie elle est superbe :nickel6:

Avis perso je préfère les RS des chez Audi quand se sont des " Avant " et je préfère les ///M en berline chez BMW  :oui: se ne sont que mes gouts mais la je crache pas dessus :nickel8: elle est violente

Posté(e)
  • Auteur
comment_523942

Carrément une tuerie elle est superbe :nickel6:

Avis perso je préfère les RS des chez Audi quand se sont des " Avant " et je préfère les ///M en berline chez BMW :oui: se ne sont que mes gouts mais la je crache pas dessus :nickel8: elle est violente

merci ;-)
Posté(e)
comment_524216

Elle me fait de l oeil cette caisse... mais trop peur du homejacking....

Posté(e)
comment_524327
Tu habites en ville ou tu l'utiliserais au quotidien ?
Il habite un village ou il y à plus de vaches que d'´habitants!!! :-) par contre je connais déjà 3 rs4 volés dans notre coin :-(
Posté(e)
  • Auteur
comment_524354

Elle me fait de l oeil cette caisse... mais trop peur du homejacking....

Mika vend son m5 si tu veux
Posté(e)
comment_524392

Euh... Il y a un v10 BMW sous le capot? Ou c'est un swap? Ou carnaval? Parce que mine de rien, on est quand même dans une partie M5-E6x...

Posté(e)
comment_524547
Mika vend son m5 si tu veux
Oui j ai vu mais ce serait une voiture pour ma femme et elle veut pas de propulsion....
Posté(e)
  • Auteur
comment_524575

Euh... Il y a un v10 BMW sous le capot? Ou c'est un swap? Ou carnaval? Parce que mine de rien, on est quand même dans une partie M5-E6x...

pas de swap encore moin carnaval j'ai juste continuer sur mon topic si cela convient pas pas de souci tu peux effacer....

Posté(e)
  • Auteur
comment_524578

Oui j ai vu mais ce serait une voiture pour ma femme et elle veut pas de propulsion....

ok :nickel6:

Posté(e)
comment_524597

Tu peux ouvrir dans le bistrot si tu veux. Mettez-vous à la place d'un visiteur... Il se dit : wahou, le gars, "craqué sur le V10", le panard, limite "ce mec est MA star". Tout ça pour finir au bout de +/- 20 pages sur une présentation d'une Audi... et séquence "rétro" avec comment décalaminer ma 50 Motobécane... :| ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_524602

Ok pour le bistrot pas de problème... Si ça c'est une moto bécane alors pas mal on des brouettes ;-)