Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 64
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_529408

travaillez les gars et ça viendra!!! si le gros flamby vous laisse un peu de pognon!!!!

Posté(e)
comment_529446

si le gros flamby vous laisse un peu de pognon!!!!

C'est pas gagné ça ^^

Posté(e)
comment_529457

C'est pas gagné ça ^^

en gagner c'est ralativement facile...le garder vachement moins, dommage il était jolie se pays

Posté(e)
comment_529459

travaillez les gars et ça viendra!!! si le gros flamby vous laisse un peu de pognon!!!!

+1

Posté(e)
  • Auteur
comment_529460

en gagner c'est ralativement facile...le garder vachement moins, dommage il était jolie se pays

c' est exactement ça...le garder est le plus dur, et on parle même pas de le faire fructifier car ça c' est interdit! pas par la loi mais ça viendra! et croyez moi je sais de quoi je parle car je suis gestionnaire de patrimoine...il était beau ce pays mais on nous a trahi depuis 40 ans et on paye aujourd' hui...

Posté(e)
  • Auteur
comment_529498

hier, à ma 1ére sortie avec les roues orange, je n' avais pas fait 5 kilomètres que je me faisais arrêter par les gendarmes...ils m' ont bien dit qu' ils m' avaient arrêter à cause de la couleur des roues!!!632694les2BMWM3020.jpg

Posté(e)
comment_529507

hier, à ma 1ére sortie avec les roues orange, je n' avais pas fait 5 kilomètres que je me faisais arrêter par les gendarmes...ils m' ont bien dit qu' ils m' avaient arrêter à cause de la couleur des roues!!!

ça, ça me ferait bien rire ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_529508

visiblement car on a plaisanté et même l' un deux, le + âgé, et ils étaient 3, savait que la CSL était une série spéciale!

Posté(e)
comment_529515

hier, à ma 1ére sortie avec les roues orange, je n' avais pas fait 5 kilomètres que je me faisais arrêter par les gendarmes...ils m' ont bien dit qu' ils m' avaient arrêter à cause de la couleur des roues!!!632694les2BMWM3020.jpg

Pareil je me suis fais arrêter avec mes jantes rouges alors que avec les CSL jamais ^^

En tout cas avec ces oranges ça fait bien racing !  :nickel8:

Posté(e)
comment_529523

Raciste sur les jantes les autorités en FR !

Posté(e)
  • Auteur
comment_529564

je sais pas comment vous faites pour coller votre avatar, mais moi ça marche jamais!

Posté(e)
comment_529568

je sais pas comment vous faites pour coller votre avatar, mais moi ça marche jamais!

demande à un admin, il y en a bien 1 qui va t'aider...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_543260

voici ma voiture remise enfin dans sa configuration d' origine, une fois que les jantes EOM eussent été reprises et repeintes...il faut dire aussi que les roulettes oranges achetées à un membre du forum ne sont pas adaptées à la voiture car elles flottent dans les centreurs du moyeu et causent des trépidations qui les rendent inutilisables!!! je pense que le membre en question s' en est débarassé auprès d' un pigeon!

747662dimanche14042013001.jpg

262976dimanche14042013005.jpg

674304dimanche14042013006.jpg

Posté(e)
comment_543263

Ah merde, désolé pour toi…

En tout cas rien ne remplace l'origine sur une CSL !  :lover: