Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_525379

Bonsoir à tous !

J'ai pu voir que certains installent de splendides diffuseurs arrières dans une noble matière ;)

Une idée où on peut en trouver et qui s'adaptent aux mensurations d'une ligne Akrapovic...

Merci de vos conseils avisés ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_525388
  Le 25/02/2013 à 22:29, zaza 27 a dit :

diffuseur carbone commandé chez REVOZSPORT, avec ligne milltek.

Celui ci est splendide... tu as commandé en direct chez eux ?

Posté(e)
comment_525394

oui commandé en direct , mais les délais son long et il faut leur envoyer plusieurs mail , ils ont du mal a répondre.

j'ai pris celui qui remplace l'origine pas celui avec le fond plat , part contre super matos , j'ai commandé aussi le becquet.

Posté(e)
comment_525448

Presque 2000 euros un diffuseur ??? Mais ils sont complètement cinglé... Ils ont grave augmenté leur tarif depuis mon kit CSL pour E46... Abusé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_525480

Voilà c'est exactement ça.... Reporter la dépense à l'intérêt de la chose !! Ce n'est pas une question de moyen mais de raison surtout.

Par principe, donner 1 000 € pour une pièce de ce type, ok mais ça me semble cher déjà... Quant à 2 000 € (avec la pose) là on parle d'un autre monde !

Donc si je ne trouve pas un prix plus cohérent avec ce type de dépense ayant un but strictement esthétique, et bien j'abandonnerai l'idée purement et simplement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_525835

Voilà je savais plus où la retrouver cette voiture !!! Je l'avais trouvée sublime !!! C'est exactement ce rendu qui est splendide...

1300 $ ça devient plus correct.... mais à faire rapatrier du Canada... ou directement de Hongkong.... j'ai des containers qui arrivent souvent de Chine, je peux regarder la question peut être. .. si un ou deux diffuseurs peuvent se glisser dedans :)

Posté(e)
comment_525907
  Le 27/02/2013 à 07:57, Gregoss a dit :

Super correct en prix !!!! Et bien voilà !!!

À voir en terme de disponible je voulait leur capot mais la croix la bannière.

Mais sa ferais très jolie...

Bon choix!

Posté(e)
  • Auteur
comment_525911
  Le 27/02/2013 à 08:07, mika725 a dit :

À voir en terme de disponible je voulait leur capot mais la croix la bannière.

Mais sa ferais très jolie...

Bon choix!

Tu veux que je les harcèle ?? Dimitri va avoir mon coffre garni de pièces à monter :) !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_525987
  Le 27/02/2013 à 10:02, zaza 27 a dit :

j'ai payé quasi le même prix pour le REVOZSPORT :) .

Mais par quel miracle :) ??????

Posté(e)
comment_525991

Pour info ne surtout pas commander de pièce sur autofans, c'est des vulgaire copie chinoise très très mal faite et impossible a ajuster. Un amis a moi en a fait les frais ... Sur un diffuseur arrière revozport style.

Posté(e)
comment_525993

Voici le lieu

http://www.autofans.biz/en/BMW-Aerodynamics/1-Series-E81-/-E82-/-E87-/-E88-/-1M/Trunk-Spoiler-/-Diffuser/1M-REVOZPORT-STYLE-CARBON-DIFFUSER

Si mon message est contre la charte du forum ( pour mauvaise pub ou autre ) je comprendrai, mais c'est surtout pour éviter toute surprise au prochain acquéreur ... ;)