Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_49404

J'aimerais savoir si vous pourriez lever le doute sur cette mistèrieuse subtilité :

[align=center]Les M3 E36 cabriolet sont - elles équipées d'origine de bacquets comme dans les modèles coupés, ou de simples sièges "non bacquets" ?[/align]

On voit autant de M3 E36 cabriolet avec des bacquets que sans, donc je m'y perd un petit peu...

Cette petite subtilité me taraude car je trouve que des bacquets dans un cabriolet c'est tout simplement sublime, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots...

(Cf le sujet : "M3 Cabrio HARTGE 3.5 L" dans le Topic "Autres BMW M et Préparateurs"... : elle est monstrueuse avec ces magnifiques bacquets en cuir gris !)

Posté(e)
comment_49405

ba je v te repondre, les siege bacquet sont seulement pour les coupé apres si tu en vois sur d autre caisse c que les mec l ont rajouter et c vrai que c vraiment maginifique

Posté(e)
comment_49411

[align=center]Ok merci "jg M POWER" ! [/align]

La tienne à l'air aussi superbe en Bleu Estoril : tu as des photos que je voie sa un peu mieux ? (Peut être sur le Forum...)

Posté(e)
comment_49427

ui g deux trois photo, sur le forum je pense que elle n y sont plus, je les avais enlever a un moment ou je ne voulais plus etre sur le forum.atten je v en mettre 2 ou 3.

Posté(e)
comment_49468
bah on attend les modifications Lol

Et surtout qu' elle roule :roll::D:lol:

Posté(e)
comment_49494

ptdr malheureusement g aucune replik a sortir mdr

Posté(e)
comment_49505

Merci pour tes photo's "jg M Power". Elle est super belle...

Par contre personnellement je ne suis pas trop fan des modifications que tu veux lui apporter... mais les goûts et les couleurs ne se dicutent pas donc je me tais, ce ne sont pas mes affaires !

[align=center]Tu ne souhaite pas modifier l'intérieur en lui apportant ces fameux bacquets de M3 Coupé ? [/align]

Posté(e)
comment_49536

merci pour les compliment apres comme tu dis chacun ses gout lol, et pour siege bien sur que je souhaiterait bien les mettre mais l argent appel l argent lol toute c modification ba ca coute lol

Posté(e)
comment_49567

les sièges origines sur m3 cabriolet 3.2 , semi bacquets.

J'ai vu une cabriolet avec les sièges du coupé, c'est pas terrible....casse l'harmonie de la ligne.

post-157-12832184937216_thumb.jpg

Posté(e)
comment_49622

[align=center]Magnifique cet intérieur c'est vrai...[/align]

Vous avez peut être quelques photo's d'intérieurs de M3 cabriolet avec des bacquets de coupé histoire de comparer ?

Posté(e)
comment_49680

a ouai djem vraiment ton ancien interieur je kiffe bien, je te l avais déjà dis lors de ta presentation je me rappel

Posté(e)
comment_49686
a ouai djem vraiment ton ancien interieur je kiffe bien, je te l avais déjà dis lors de ta presentation je me rappel

excellent memoire

j'ai le même intérieur mais cette fois ci en rouge/bordeau, bientôt photo sur une maj de mon profil, par contre ce n'est pas une ///M :oui: , une simple 320i cabrio pour me mettre quelque chose sur la dent en attente d'une baisse raisonnable d'un E46 M cabriolet.

Posté(e)
comment_49895

elle sont ou les photo du cuir bordo djem?

Posté(e)
comment_49902

sympa linterieur ! par contre BMW n'a jamais reussi a faire l'acoudoire centrale de la même couleur que le reste !

Et c'est un cabriolet SMG ?!

Posté(e)
comment_49990

je v repondre a sa place, ui c une SMG ca se voit quan même :oui::oui::oui:

Posté(e)
comment_49997
je v repondre a sa place, ui c une SMG ca se voit quan même :oui::oui: :?

oui j'avais bien remarqué mais je ne savais pas que ca existait !! :oui: