jobar Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Petite vidéo de présentation d'une M3 E46 K qu'on a pu voir récemment en vidéo vs une M3 E46 T... ps: Ça se met à la vidéo dis donc, ils vont devenir sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Jolie video et jolie ///m On peut en savoir plus dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 C est la vidéo vs la m3 hpf de deurf dont tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 très technique les 4 gars autour d'une courbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Jolie video et jolie ///m On peut en savoir plus dessus ? Perso j'en sais pas plus, mais je pense qu'il y en a qui savent ^^ C est la vidéo vs la m3 hpf de deurf dont tu parle? Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Perso j'en sais pas plus, mais je pense qu'il y en a qui savent ^^ Kit VF-Engineering, 480ch environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Kit VF-Engineering, 480ch environ. Ah bah la 591cv au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Sur la vidéo elle est devant deurf ... Mais pas encore réglé comme il faut celle de Fred manqué quelque détail pour l optimiser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Chez br les chiffres sont toujours élevé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah bah la 591cv au banc Mouais, à moins qu'il ait changé de compresseur (ou de poulie tout du moins) + injection de méthanol depuis la vidéo contre Deurf, je suis perplexe. Il y a un topic de présentation de sa prépa quelque part (autre forum) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Mouais, à moins qu'il ait changé de compresseur (ou de poulie tout du moins) + injection de méthanol depuis la vidéo contre Deurf, je suis perplexe. Il y a un topic de présentation de sa prépa quelque part (autre forum) ? je l'a connai bien la voiture et il n'y a rien de tous sa juste 620gr de pression. une bonne gestion coupe 8100tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 je l'a connai bien la voiture et il n'y a rien de tous sa juste 620gr de pression. une bonne gestion coupe 8100tr petite rectif elle sort ces chevaux a 8100tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah bah la 591cv au banc NON!!!!!!!! 591 HP (soit 599.5 CV)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 je l'a connai bien la voiture et il n'y a rien de tous sa juste 620gr de pression. une bonne gestion coupe 8100tr Joli score pour si peu de pression Tu connais la puissance à la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 567,1ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 567,1ch NON PLUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 NON PLUS!!! je peut te l'assurer j'ai les chiffres sous les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est la K de fath si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Il est écrit quoi après 567.1? il y a deux lettres je crois bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 HP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés