Posté(e) le 26 février 201312 a comment_525841 Présentation du membre : Pseudo : Orange Frenzy Prénom : Frenzy Age : 24 Lieu de résidence : Lille Motivation de l'inscription : J'aime les frites et les hamburgers Emploi : Student Loisirs, passions : la photographie, soit disant Site web : www.facebook.com/OFautomotive - www.flickr.com/photos/OF10 - www.orangefrenzy.com Mail : frenzy.orange@gmail.comMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Je connais ce forum depuis longtemps, j'avais même déjà un compte il y a quelques temps, mais faute d'y aller j'ai du perdre les identifiants ... Puis j'ai assisté au Bimmerboard avec Mitch02 donc il se devait que je me refasse un compte ... Sinon pour faire bref, je suis etudiant en Bachelor Marketing a lille Je fais de la photo Je bosse pour Flat 6 magazine J'aime les Porsche J'aime l'automobile en general Longue vie à tous
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_525922 comment vas tu????? tu te rappel... tu étais passé chez moi essayer la m3 il y a quelques temps...
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_525962 Bienvenue Mr Ben J !!! Le monsieur a de l'or dans les doigts en terme de photographies !!!
Posté(e) le 27 février 201312 a Auteur comment_526000 comment vas tu????? tu te rappel... tu étais passé chez moi essayer la m3 il y a quelques temps... Ah te voila Arnaud ! ca fait plaisir de te revoir ici en effet nous etions venu chez toi essayer la M ! d'ailleurs qu'est t'elle devenu ? et toi quoi de 9 ? Bienvenue Mr Ben J !!! Le monsieur a de l'or dans les doigts en terme de photographies !!! Merci mon gros et Merci à tous !
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_526074 Bienvenue,Je suis allé faire un tour sur ta page FB, félicitations tes photos sont magnifiques!