Aller au contenu

Probleme etrange !!!


YOM3

Messages recommandés

Bonjour a tous donc ma M3 E46 est de 2001

J'ai fais pose une alarme sur la voiture et jusque aujourd'hui tout allais bien !

Ce matin je vais pour ouvrir la voiture pas de soucis mais pas de "Beep" son de l'alarme a l'ouverture j'ouvre la porte et la elle gueule ! Impossible de coupe l'alarme pendant 5-10minute !!! Ensuite je re essaye et la elle s'ouvre impeccable.

Petit trajets pour allez faire une course et la je met mes clignotants ca marche a l'exterieur et aucun signal dans l'habitacle ?! Puis 30sec apres les voyants clignotte ?! Tres tres tres etrange ?!

J'ai regarde un peu sur le net et ca pourrais venir du boitier ZKE ? Et apparament les alarmes ce branche decu ?!

Merci de votre aide les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yohan,

 

ça va pas t'aider, mais la première chose à faire n'est pas d'aller voir l'installateur pour lui montrer que le boulot n'est pas au top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achetez la voiture aucun soucis le lendemain j'ai installe alarme et le traqueur et pendant 1 mois pas de soucis et aujourd'hui des gros Bugs et je l'ai rentre dans le garage il y a 20min fermeture des portes et la ca fonctionne alors que quand je suis sortis toute a l'heure ca a bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que vous voulez dire les gars mais je ne pense pas que le soucis vienne de l'alarme installé mon pere a exactement la même sur son 335 et aucun soucis ! Je voulais savoir si des personnes avait déjà eu des bug de centralisation en general du au ZKE et si il avait eu le genre de même symptome ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que vous voulez dire les gars mais je ne pense pas que le soucis vienne de l'alarme installé mon pere a exactement la même sur son 335 et aucun soucis ! Je voulais savoir si des personnes avait déjà eu des bug de centralisation en general du au ZKE et si il avait eu le genre de même symptome ?!

 

On te conseille "tous" de la ramener à celui qui te l'a installé, vu que ça déconne après 1 mois. Maintenant fais comme tu le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...