Posté(e) le 28 février 201312 a comment_526270 Présentation du membre : Pseudo :MV69 Prénom :MARC Age :33 Lieu de résidence :69 Motivation de l'inscription :PASSION BMW Emploi :AUTOMOBILE Loisirs, passions :SPORT mécanique Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E36 Année modèle :1995 Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : -KIT COMBINE FILETE AV&AR -COUPELLE ROTULE AV&AR -VOLANT MOTEUR ALLEGE + EMB 3L2 + DURITE EMBRAYAGE + PION INOX -SUPPORT MOTEUR/BOITE RENFORCE -FLECTOR RENFORCE -BARRE ANTI-RAPPROCHEMENT AV&AR -JANTE HARTGE 18" -PLAQUETTE RACING + FAM HYDRAULIQUE + CIRCUIT DE FREINAGE AVIA - SUPPRESSION ABS -SHORT SHIFT + BIELLETTE DE BOITE CNC -VOITURE VIDEE -INTERMEDIAIRE + SILENCIEUX SUPERSPRINT RACE -FILTRE K&N -SUPPRESSION climatisation + POMPE A AIR + AIRBAG Modifications envisagées : -ARCEAU MULTIPOINT -KIT FREIN AV/AR Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 28 février 201312 a comment_526272 Yepa ! Elle a l'air équipée ta fifille, t'as des photos ? Bienvenue
Posté(e) le 28 février 201312 a comment_526289 Bienvenue ! En effet, elle a l'air intéressante :-P C'est pour quelle utilisation ?
Posté(e) le 28 février 201312 a comment_526516 bienvenue a toi et a ta ///M n'oublie-pas les photos !!!
Posté(e) le 1 mars 201312 a Auteur comment_526623 pour les photos je ne manquerai pas d'en ajouter prochainement pour l 'utilisation normalement grip, mais mon autre BMW n'etant pas terminé je fais aussi du drift avec. prochaine session le 23 mars a lurcy, si certains sont present on pourra discuter