Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_527083

Bonjour à tous,

Comme dirait NightAngel, y'a que moi pour que ça arrive mais c'est bien le cas.

Pour raconter la petite histoire, Jeudi j'ai tout simplement oublié de couper les feux ce qui donne plus de batterie au bout d'un moment...

Donc on m'aide à la pousser et elle redémarre tout bien et je vais faire un tour pendant une heure histoire de lui faire du bien.

Vendredi matin, je veux prendre la voiture sauf qu'elle me dit gentillement "fuck", tout s'allume etc mais lorsque je veux mettre le contact rien...

Je pense que de rouler une heure la veille n'a pas suffit et j'ai pas pensé à la coller sous charge pour la nuit... Bref du grand moi !

Cependant, ce matin j'ai essayé d'ouvrir le capot, gachette à l'interrieur ok mais celle de l'exterieur impossible à l'avoir et j'ai beau la chopée du bout des doigts elle reste dur comme du bois (jeu de mot ramoucho... ahem)...

Donc je me retrouve à ni pouvoir ouvrir le capot et encore moins la recharger... J'y emets l'hypothèse que le cable d'ouverture soit tout simplement HS mais jusque là je n'ai pas eu de problème pour ouvrir le capot...

Je sais pas trop quoi faire en gros car même si je veux me rendre chez BMW ben je peux pas  8)

Merci à vous par avance si vous avez une petite idée !

Cordialement

al.

Posté(e)
comment_527085

trouve deux personnes qui tirent doucement sur le capot à chaque extrémité pendant que tu actionne la tirette de l'interieur, normalement sa devrai le faire, et ensuite une fois ouvert vois pour retendre le cable, pour la batterie si tu as roulé une heure mais quelle est encore pas chargé c'est qu'a mon avis elle est hs.