Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527445 Salut, je viens d'acheter ma bmw , mais je possède la notice en Italien ( normal puisque d'origine italienne me direz-vous , oui mais j'espérais un notice en plusieurs langues.... bref). Vu la complexité du machin et des réglages, ça me manque.... J'avais pas l'air de la moitié d'un con en n'arrivant pas à démarrer le moteur. => ben oui il faut appuyer sur le frein en même temps........ Bref, si quelqu'un possède la notice française sous format informatique (lien, pdf....) merci pour votre ame charitable Sinon j'irais la commander à BMW
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527446 Très sincèrement, le manuel ne te servira pas à grand chose car c'est très intuitif à l'utilisation… Le principal c'est d'avoir les menus de l'Idrive en français.
Posté(e) le 3 mars 201312 a Auteur comment_527448 oui j'ai l'idrive2 en français, mais par exemple là je cherche comment effacer l'adresse du premier propriétaire Italien enregistré sur l'idrive; ou par exemple comment rentrer une destination avec les coord GPS..... bref pleins de petits détails comme ça
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527451 c est simple , sur une DKG : tu démarres tu verifies qu il n y a pas de voiture devant toi et tu écrases la pédale de droite celle de gauche n a aucun intérêt , n y touche pas
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527470 Alors petitours content de ta belle M !!! Des photos quand tu aura le temps ...
Posté(e) le 3 mars 201312 a Auteur comment_527486 ben oui trés content , en plus bonne surprise = il y a plus d'options qu 'énoncé par le propriétaire.... ( phares directionnels, infos trafic, commandes vocales et peut être encore d'autre il faut que je cherche la liste...) Avec un copain on a un peu essayé la bête ce matin et on peut dire que ça pousse une fois dans les tours, assez jouissif....
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527651 salut petitours , je suis content pour toi tu as trouve ton bonheur je vois le notice en française coute une misère chez BMW je l'avais vue sur le bon coin celle que tu a pris elle a l'aire tres propre aussi mais dit moi elle est en francais quand même ?
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527772 félicitation pour ton achat, mets nous des photos Au plaisir de te voir lors d'un rasso dans le 13 ou sur circuit par exemple