///M Free Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ce dimanche matin, Cars & Coffee à St Cloud... De très belles autos, certaines d'exception... quelques images en couleur... @Zaza27 et @ZellusCars étaient là, de bon matin PS mention spéciale aux organisateurs! Bien que prévenus (pas de drift, run, burn, etc.), certains ont voulu "jouer"... Bilan, à ma connaissance : un puni (boulet en M) et un exclu (en Féfé!!) Allez, place aux images... Le Boulet qui s'est fait exclure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Quelques autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 je confirme il y avait du très très lourd!!!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 d'autres photos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 la M5 touring c'est pas celle de l'organisateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 la M5 touring c'est pas celle de l'organisateur? oui je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Des Aventador et des Murcielago... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je crois aussi que le Touring M5 est celle de l'organisateur. Il va falloir que je vienne y poser mes roues un de ces jours au Cars'n'Coffee, il fait mal aux yeux ce rasso. Puis ça grossira le rang de ///M, au milieu des Ferrari et lamborghini, ont doit se sentir un peu petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mais c'est quoi ce rasso !!! Rooo les Countach ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ya de l'argent dans l'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Sympa le rasso, une belle brochette de voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Dommage,si j avais été au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Wahhhhh y'avait du heavy !!!! Impressionnant le rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Une petite série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ah oui du super lourd y'avait de l'avion de chasse en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Du lourd cette fois!! La dernière fois que j'y était allé il n'y avait pas autant de belle autos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
/// BMW M3 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Truc de ouf, jamais entendu parler de se cars & coffee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 C est tous les combien ce rendez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 La Ferrari 458 Italia blanche avec les jantes noires était a férriere la dernière fois que j y suis allé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Sympa mais ça manque un peu de Porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés