Posté(e) le 9 juin 201313 a comment_558875 Merci pour les photos ! En espérant être la pour la prochaine fois ! La Delta jaune Signaler
Posté(e) le 10 juin 201313 a comment_558955 L'organisateur m'avait prévenu qu'il n'y avait plus de place pour les ///M et qu'il fallait garer dehors. Alors j'ai déclaré forfait. Il a promis de me prévenir en direct pour la prochaine fois. Je kiffe tout ce qui est jaune : les Ferrari bien sûr mais aussi les Camaro sans oublier les rares ///M de cette couleur. Merci Gilles pour les photos. Signaler
Posté(e) le 10 juin 201313 a comment_558973 L'organisateur m'avait prévenu qu'il n'y avait plus de place pour les ///M et qu'il fallait garer dehors. Alors j'ai déclaré forfait. Il a promis de me prévenir en direct pour la prochaine fois. Je kiffe tout ce qui est jaune : les Ferrari bien sûr mais aussi les Camaro sans oublier les rares ///M de cette couleur. Merci Gilles pour les photos. T’inquiète pas tu peux y aller, ya toujours de la place, ya deux parkings. Signaler