Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_527560

Suite au montage de ma ligne complète(collecteur,catas sport,silencieux race),j'hésite a passer au silencieux homologué pour perdre un peu en décibels car la c est violent!

Pensez vous que je ferais réellement moins de bruit et niveau look,je ne suis pas convaincu!

Posté(e)
comment_527562

Bonsoir rudy pour avoir la même chose sur mon ancienne 3.2L c'est vrai que ça gueule quand même beaucoup après tous dépend de ton utilisation car bon même a l'arrêt tu l'entend un peut :) 

donc si tu as ta petite famille ect... c'est pas terrible , sinon c'est sur si tu passe au ss homologué tu fera moins de bruit c'est plus la même chose moi je dit c'est une question utilisation Bon courage 

Posté(e)
comment_527563

Tu fera moin de bruit avec le ss homologue c'est sur et pour le look le race reste beaucoup plus jolie

Posté(e)
  • Auteur
comment_527585

Le bruit est superbe mais avec la petite famille et les contrôle des bleus c est chaud!

Je vais tester encore un peu comme ça et je verrais:ce mois ci je vais jusqu en belgique et puis il y a clastres a la fin du mois!

Posté(e)
comment_527589

Decata bonbonne et silencieux homolo je suis sorti le premier jour à 84db  à 1m et  à 4500 RPM 

 

depuis il s'est libéré et je parie qu'il n'est plus aussi "silencieux" mais ca reste correct malgré mon insonorisation perfectible ... 

 

bon j'ai pas les collecteurs 

Posté(e)
comment_527609

oui decata avec silencieux origine le bruit est plus que supportable, parce que là j'imagine bien ton souci, j'avais eu le même avec la mienne, le bruit est sympa en pleine attaque mais pour une utilisation loisir avec un enfant derrière c'est lourd, moi j'ai roulé 45min... et j'ai remis les cata, mon echappement remus est déjà assez sonore, mais un décata avec sortie origine c'est bien, même un supersprint standard assez silencieux doit pas etre insupportable avec un décata.

Créer un compte ou se connecter pour commenter