Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_527861 joli palmarès ! mais ça manque de photo pour la e92 et la CSL La CSL feras un peu de piste ou promenade uniquement ? je laverai les 2 M3 et je les prendrai en photos toutes les 2! pas de piste prévue pour la csl, mais on ne sait jamais, en tous cas j' ai pas envie de la casser, ça s' est sur!
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_527863 Sa doit être sympa de faire ronronner ce v10 Il hurle plus souvent qu' il ne ronronne!!!!!!!!!!
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527865 Il hurle plus souvent qu' il ne ronronne!!!!!!!!!! tu dois pas avoir beaucop d'amis dans ton voisinage je laverai les 2 M3 et je les prendrai en photos toutes les 2! pas de piste prévue pour la csl, mais on ne sait jamais, en tous cas j' ai pas envie de la casser, ça s' est sur! ah cool ça
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_527866 j' ai arsouillé un peu cet après midi avec la CSL sur les routes du Forez pour ceux qui connaissent, et plus ça va et plus je l' apprécie: super châssis qui colle bien à la route, de bons freins largement suffisant pour un usage route, un moteur qui marche fort entre 4000 et 8000 et quel son avec cette fameuse boite en carbone!!! une boite très rapide et je précise que comme avec la lamborghini, je lève le pied au changement de rapport pour ménager l' embrayage et le pont, que du bonheur cette auto, elle met vraiment la banane
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527868 Je vois bien de quelles routes tu parles... Côté Grangent? Il y en a une belle (mais trop courte)pas loin...
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_527881 Je vois bien de quelles routes tu parles... Côté Grangent? Il y en a une belle (mais trop courte) juste en bas de chez toi... mais alors on se connait Free? oui j' aime bien cette route qui va de st genest à grangent mais aussi la montée de st héand par la fouillouse
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527884 Pas impossible.. St Héand, ça le fait bien aussi!! Perso, je préfère enchainer sur St Maurice et redescente via Chambles ou le barrage... tu as le temps de faire chauffer en passant par Roche/Unieux Et en revenant de Lyon, gros détour en passant par le Bessat -> Portail Rouge, tu peux bien envoyer par là aussi
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_527918 oui je connais toutes ces routes mais on est un peu fous c' est vrai!
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527930 T'inquiétes pas Lo, tout le monde les connait! Elles sont/étaient en partie empruntées par le Monte Carlo, le Baldo, le Rallye du Forez, les testeurs Michelin, etc... Petite carte de la route que je prenais TOUS les jours... 5 km... tu prends +/- 300m d'altitude...
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527935 Bienvenu à toi sur le forum Superbe collection autos choisies avec gout J'admire les gens qui à force de travail en arrive à ton stade, ça me motive encore plus à bosser dur pour y arriver moi aussi ! Respect
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527951 T'inquiétes pas Lo, tout le monde les connait! Elles sont/étaient en partie empruntées par le Monte Carlo, le Baldo, le Rallye du Forez, les testeurs Michelin, etc... Petite carte de la route que je prenais TOUS les jours... 5 km... tu prends +/- 300m d'altitude...route.JPG sympathique le terrain de jeu mais si tout le monde pousse la et que tout le monde connait, vous ne risquez l installation d un radar tronçon ?
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527971 Impossible sur cette partie... pas de ligne droite assez grande... et pas de place sur les bas côté non plus Je mettrai des images...
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527982 Bienvenu à toi sur le forum Superbe collection autos choisies avec gout J'admire les gens qui à force de travail en arrive à ton stade, ça me motive encore plus à bosser dur pour y arriver moi aussi ! Respect Exactement, je pense tout pareil et c'est important qu'on le dise Bienvenue ici et au plaisir de te lire.
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527987 ca doit etre top la gaillardo sans le toit!! pour avoir déjà essayé la gallardo avec le toit, je confirme que c'est sauvage!!
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527990 J'ai essayé deux Gallardo, une 2005 et une 2007, coupé, j'ai adoré. Les deux en boite E-Gear, la boite est agréable, la position de conduite est bien, on s'y sent bien dans cette auto ! C'est une beauté fatale cette auto... En 2009, je me suis fait un plaisir, lors d'une journée à Dubaï je me suis loué une Spyder Orange, boite E-Gear et là de suite le gros délire, la sonorité sans le toit c'est du délire ( j'ai quelques vidéos faites avec mon Tel. qui trainent d'ailleurs ). Cela dit si un jour je pouvais me permettre ce serait une Superleggera, car la sonorité on peut en profiter les vitres ouvertes et le look est hors norme !
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_528007 J'ai essayé deux Gallardo, une 2005 et une 2007, coupé, j'ai adoré. Les deux en boite E-Gear, la boite est agréable, la position de conduite est bien, on s'y sent bien dans cette auto ! C'est une beauté fatale cette auto... En 2009, je me suis fait un plaisir, lors d'une journée à Dubaï je me suis loué une Spyder Orange, boite E-Gear et là de suite le gros délire, la sonorité sans le toit c'est du délire ( j'ai quelques vidéos faites avec mon Tel. qui trainent d'ailleurs ). Cela dit si un jour je pouvais me permettre ce serait une Superleggera, car la sonorité on peut en profiter les vitres ouvertes et le look est hors norme ! sans vouloir trop polluer ton topic MotorsV8, c'est clair que la Gaillardo avec la boite E-gear est une tuerie : les passages de rapport se traduisent par une "taloche" derrière la tête dès que tu oublies de laisser ta tête appuyé sur l'appui tête : trop bon ! @MotorsV8 : tu l'as toujours la Gaillardo si j'ai bien suivi ou la dynastie continue ?
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_528015 Impossible sur cette partie... pas de ligne droite assez grande... et pas de place sur les bas côté non plus Je mettrai des images... ah ok , je savais pas qu il fallait impérativement une ligne droite ... je suis novice avec les lois françaises deso du HS motorsV8