Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_528326

Elle était neuve en plus, je suis allé la chercher chez lamborghini Madrid... Une invendue !

• Réponses 124
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

•   tu as raison le travail paye mais est il encore vraiment encouragé? car quand tu penses qu' une fois payées les taxes sociales diverses et variées, l' impot socièté, l' impot sur le reven

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_528368

Elle était neuve en plus, je suis allé la chercher chez lamborghini Madrid... Une invendue !

ha oui? explique nous ça un peu stp...

Posté(e)
comment_528371

C'est une auto qu'un mandataire à trouver qui est restée neuve, chez lamborghini à Madrid donc première mise en circulation en janvier 2012 !! Elle avait exactement 256 kilomètres à la prise de possession des clés !!

Posté(e)
comment_529139

Un pédigrée qui en dit long sur ta passion, chapeau bas pour le haras de prestige :nickel8:

je laverai les 2 M3 et je les prendrai en photos toutes les 2! pas de piste prévue pour la csl, mais on ne sait jamais, en tous cas j' ai pas envie de la casser, ça s' est sur!

Excellent état d'esprit, même si la CSL est normalement la pistarde par excellence, mais franchement vu l'exclusivité et surtout sa rareté (qui commence à se faire sentir), tu tiens en main un futur collector que tu te dois de ménager :wink:

Pour faire du circuit prend une M3 E36 (ou E46), vide-là, arceau, rabaissement, jantes légères, pneus adéquat, freinage puissant...........et fais-toi plaisir :nickel8:

Posté(e)
comment_529673

MV8

J'espère que tu n'as pas oublié de t'inscrire à la sortie région Rhône-Alpes;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_529731

MV8

J'espère que tu n'as pas oublié de t'inscrire à la sortie région Rhône-Alpes;)

je ne suis pas au courant...
Posté(e)
comment_529750

Bienvenue gilles alors monter ces volk??

je me doutais que c était une de tes connaissance quand j ai vue les roulette orange , les même que les tiennes :nickel6: