Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529597 Bienvenu sur le forum! Très beau parc auto et petit coup de coeur pour la e92 G Power Au plaisir de se rencontrer le 24 Ok merci, j'attends de tes nouvelles ainsi ! Je viens d'avoir mon ami au telephone, il ne reserve plus les places à cause du monde qu'il y'aura, (Plus de 2000 Voitures attendues) Il m'a dit "Wie het eerst komt het eerst maalt" en gros premier arrivé premier servi. Le mieux serait d'etre là à 9h....y'aura sans doutes des motivés qui seront déja sur place avant à vous de voir... Je serais à 15min de là de toute façon (Uccle)
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529599 Bienvenue trés beau duo Merci pour l'accueil cher voisin !
Posté(e) le 9 mars 201312 a comment_529768 Je viens d'avoir mon ami au telephone, il ne reserve plus les places à cause du monde qu'il y'aura, (Plus de 2000 Voitures attendues) Il m'a dit "Wie het eerst komt het eerst maalt" en gros premier arrivé premier servi. Le mieux serait d'etre là à 9h....y'aura sans doutes des motivés qui seront déja sur place avant à vous de voir... Je serais à 15min de là de toute façon (Uccle) Ok niquel Pour moi pas de soucis pour être là 9h car je suis également à coté (10 min de Uccle, 20 min d'Anderlecht). Faudra voir si Miki sera se lever tot (qu'il fasse pas trop la fête l'aveille ^^)
Posté(e) le 9 mars 201312 a comment_529835 Bienvenue! Superbe tes deux bolides! Modifié le 9 mars 201312 a par jaimes88
Posté(e) le 10 mars 201312 a comment_530091 Merci pour l'accueil cher voisin ! Ok André merci, je ferai tout pour être là "vers" 9h. J'avoue que me lever à 7h30 le dimanche n'est pas une passion, mais je ferai tous les efforts du monde
Posté(e) le 12 mars 201312 a Auteur comment_531321 Bienvenue! Superbe tes deux bolides! Bonjour à toi et bienvenue ! Merci à tous
Posté(e) le 12 mars 201312 a Auteur comment_531325 Ok André merci, je ferai tout pour être là "vers" 9h. J'avoue que me lever à 7h30 le dimanche n'est pas une passion, mais je ferai tous les efforts du monde Ok niquel Pour moi pas de soucis pour être là 9h car je suis également à coté (10 min de Uccle, 20 min d'Anderlecht). Faudra voir si Miki sera se lever tot (qu'il fasse pas trop la fête l'aveille ^^) Ok tenez moi au courant, je vous envoi mon numéro en MP On peux arriver un peux plus tard je pense... Je ne compte pas rester la toute la journée , être la un dimanche depuis 9h je tiendrais pas jusqu'à la fin En espérant qu'il fasse beau d'ici là
Posté(e) le 12 mars 201312 a comment_531348 Ok tenez moi au courant, je vous envoi mon numéro en MP On peux arriver un peux plus tard je pense... Je ne compte pas rester la toute la journée , être la un dimanche depuis 9h je tiendrais pas jusqu'à la fin En espérant qu'il fasse beau d'ici là Moi pas de soucis pour être là à 9h (je suis à 20min de là). Normalement dégel ce weekend, on croise les doigts!
Posté(e) le 13 mars 201312 a comment_531378 Ok tenez moi au courant, je vous envoi mon numéro en MP Oui c'est plus simple (mais je n'ai rien reçu).