Bigoutte Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Un petit slow motion offert par le motoGp .... En full hd et en plein écran s'il vous plait http://www.youtube.com/watch?v=rhZy7KUaAxI
Greg Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 super vidéo ! J'ai hâte que la saison reprenne
Bigoutte Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 super vidéo ! J'ai hâte que la saison reprenne Tu n'es pas le seul , en plus The doctor rentre au bercail hâte de voir ce que sa donnera
Greg Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Tu n'es pas le seul , en plus The doctor rentre au bercail hâte de voir ce que sa donnera tu m'étonnes ca fait plaisir ca Espérons qu'il retrouve le succès! On demande pas grand chose... juste qu'il soit champion avant de prendre sa retraite
jobar Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Trop bon ! J'ai hâte aussi, mais je suis fou de rage qu'il l'ait viré de NT1 !!! Jvais être obligé de prendre canal
Bigoutte Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Trop bon ! J'ai hâte aussi, mais je suis fou de rage qu'il l'ait viré de NT1 !!! Jvais être obligé de prendre canal surement a cause de ce maudit foot qui explose les budgets tv .. chez nous sa passait sur rtl mais supprimé a cause du budget foot , heureusement ( annoncé il y a peu ) la deuxième chaine national francophone a acheté les droits et en même temps le super commentateur de chez rtl , De radigues .
Bigoutte Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Trop bon ! J'ai hâte aussi, mais je suis fou de rage qu'il l'ait viré de NT1 !!! Jvais être obligé de prendre canal surement a cause de ce maudit foot qui explose les budgets tv .. chez nous sa passait sur rtl mais supprimé a cause du budget foot , heureusement ( annoncé il y a peu ) la deuxième chaine national francophone a acheté les droits et en même temps le super commentateur de chez rtl , De radigues .
Kawabunga Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 surement a cause de ce maudit foot qui explose les budgets tv .. chez nous sa passait sur rtl mais supprimé a cause du budget foot , heureusement ( annoncé il y a peu ) la deuxième chaine national francophone a acheté les droits et en même temps le super commentateur de chez rtl , De radigues . De Radigues super commentateur ? Tu fais de l'humour là j'espère ? ^^ Ce type est insupportable! Pas moyen qu'il dise une phrase sans gueuler et hâcher ses mots.. Sinon la RTBF a le jackpot cette année. F1 + Moto GP = de long weekend sur la Deux
KomA Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai pas trop suivi la dernière saison, puis l'inter saison non plus d'ailleurs... Qui sont les têtes d'affiches maintenant ? Ca veut dire quoi que Rossi "rentre au bercail" ? Il a annoncé sa dernière saison ? Il continue la mise au point de la Ducati ?
nobrainnofear Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Trop bon ! J'ai hâte aussi, mais je suis fou de rage qu'il l'ait viré de NT1 !!! Jvais être obligé de prendre canal Le moto gp c'est sur Eurosport pas Canal +, y'a que la F1 sur canal
Greg Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai pas trop suivi la dernière saison, puis l'inter saison non plus d'ailleurs... Qui sont les têtes d'affiches maintenant ? Ca veut dire quoi que Rossi "rentre au bercail" ? Il a annoncé sa dernière saison ? Il continue la mise au point de la Ducati ? Non, retour chez yamaha
Messages recommandés