Aller au contenu

Slow-motion MotoGp

Messages recommandés

Posté(e)

super vidéo ! J'ai hâte que la saison reprenne 8)

Tu n'es pas le seul , en plus The doctor rentre au bercail hâte de voir ce que sa donnera :) 

Posté(e)

Tu n'es pas le seul , en plus The doctor rentre au bercail hâte de voir ce que sa donnera :)

tu m'étonnes ca fait plaisir ca  8) Espérons qu'il retrouve le succès! On demande pas grand chose... juste qu'il soit champion avant de prendre sa retraite :|

Posté(e)

Trop bon !

J'ai hâte aussi, mais je suis fou de rage qu'il l'ait viré de NT1 !!! Jvais être obligé de prendre canal :(

Posté(e)

Trop bon !

J'ai hâte aussi, mais je suis fou de rage qu'il l'ait viré de NT1 !!! Jvais être obligé de prendre canal :(

surement a cause de ce maudit foot qui explose les budgets tv ..

chez nous sa passait sur rtl mais supprimé a cause du budget foot , heureusement ( annoncé il y a peu ) la deuxième chaine national francophone a acheté les droits et en même temps le super commentateur de chez rtl , De radigues .

Posté(e)

Trop bon !

chez nous sa passait sur rtl mais supprimé a cause du budget foot , heureusement ( annoncé il y a peu ) la deuxième chaine national francophone a acheté les droits et en même temps le super commentateur de chez rtl , De radigues .

Posté(e)

De Radigues super commentateur ? Tu fais de l'humour là j'espère ? ^^

Ce type est insupportable! Pas moyen qu'il dise une phrase sans gueuler et hâcher ses mots..

Sinon la RTBF a le jackpot cette année. F1 + Moto GP = de long weekend sur la Deux :D

Posté(e)

J'ai pas trop suivi la dernière saison, puis l'inter saison non plus d'ailleurs...

Qui sont les têtes d'affiches maintenant ?

Ca veut dire quoi que Rossi "rentre au bercail" ? Il a annoncé sa dernière saison ?

Il continue la mise au point de la Ducati ?

Posté(e)

Trop bon !

Le moto gp c'est sur Eurosport pas Canal +, y'a que la F1 sur canal

Posté(e)

J'ai pas trop suivi la dernière saison, puis l'inter saison non plus d'ailleurs...

Qui sont les têtes d'affiches maintenant ?

Ca veut dire quoi que Rossi "rentre au bercail" ? Il a annoncé sa dernière saison ?

Il continue la mise au point de la Ducati ?

Non, retour chez yamaha ;)

• Créer...