Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527855 Présentation du membre : Pseudo :ghostrider-67800 Prénom :Jérome Age :34 Lieu de résidence :Hoenheim(strasbourg) Motivation de l'inscription :passionné de M Emploi : Loisirs, passions :sport,moto et ma M3 Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 Année modèle :2002 Puissance :environ 370 cv Coloris :carboneschwartzOptions BMW : -interieur cuir -climatisation...................etcModifications apportées : - châssis optimisé( bin oui faut tenir la route et pouvoir bien freiner) donc, - 4 combis bilstein pss10 - freinage av et ar AP RACING - jante evo de m3e92 - ligne complete SSP en décata - boite a air carbone DELAGE - reprogramation + mise au point DELAGE enfin bref très satisfait, ca envoie méchament Modifications envisagées : -je sais pas encore -Photos du véhicule : bientot, faut en faire de belles Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Ma voiture est aussi a vendre, si quelqu'un est intéressé, contactez moi
Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528784 Merci a tous et promis les photos arriveront tres vite A YOZ pourquoi dommage pour la boite DELAGE? je sais, j'ai déja vu plusieurs membres qui la critiquaient,mais moi j'en suis plus que satisfait.Performances énormes et bruit magnifique
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528787 performances énormes?t'as une mesure concrète sur banc avant-apres? par contre c'est beau c'est sure... j'ai un pote qui a une carbone M en mode alpha qui semble être plus aboutie.