Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528096 Présentation du membre : Pseudo :pierre-pierre Prénom :pierre Age :23 Lieu de résidence : Angers Motivation de l'inscription :passion Emploi : charpentier Loisirs, passions : vitesse ,tire , jet ext Site web : Mail :Présentation du véhicule :j Marque :BMW Modèle :m3 SMGII Année modèle :fin 2003 Puissance :25 cv Coloris :Options BMW : -GPS -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528404 Bienvenue, elle a le GPS ??? ça c'est de la présentation Bienvenue à toi !!
Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528456 Pierre ? Présent ! Pierre ?? Présent ! Pierre....................encore avec Pierre j'imagine. Bienvenue ici !!
Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528497 Pierre ? Présent ! Pierre ?? Présent ! Pierre....................encore avec Pierre j'imagine. Bienvenue ici !! :lol: tout va bien sur ce forum .....
Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528544 Bienvenu ! au moins on sait que tu ne te perdras pas avec le gps Pierre ? Présent ! Pierre ?? Présent ! Pierre....................encore avec Pierre j'imagine. Bienvenue ici !! La version belge est quand même mieux ( même si c'est pas pierre ) => http://www.youtube.com/watch?v=oGc93vyj7fI Rico présent , Benjamin Préjjent , Benjamin Préjjent .... Désolé , mais quand je pense a Francois c'est compulsif je dois le poster .... je fou le camp
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528572 On connait toujours pas la couleur de l'auto... kilomètrage... Et le GPS: c'est un 16/9 ? ... Pierre, je te jette la première pierre, Pierre
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529111 On va voir combien de temps la "présentation" va tenir... On dirait déjà un topic de bistrot... et à ce sujet: tournée générale de Jup à tout le fofo !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529112 Mdr. Comme vous lui avez pourri ça page de présentation ...... Bienvenue a toi et bon forum
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529128 ça page de présentation ...... Sa page tout court A partir du moment où tu ne mets pas la couleur de ta voiture (on est sur un forum auto?), je ne considère plus ça comme une présentation... Faut pas abuser, ou alors tu attends d'avoir des éléments pour faire ce qu'on appele une présentation de véhicule (pas besoin de 3p. non plus). Du style: "Salut, j'ai une M3, au plaisir, A+"
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529179 elle est superbe en bleu nuit, j'aime bien. Moi je dis elle est grise