Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Short Shift 1M


rpmracing

Messages recommandés

Apparemment celui ci (au dessus donc) à l'air meilleur que stock et qu'un autre fabricant ( je mettrai le lien..) car :

 

Sur roulement à billes

Réglable en hauteur à souhait

Qualité irréprochable (d'après la photo)

 

retour la dessus?

 

je me tate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débattement + court si je ne me trompe pas, moins de "chemin à parcourir" pour rentrer les vitesses.

Feeling + direct, + sportif.

Testé sur 997, mais pas sur 1M, donc je ne peux pas être tout à fait objectif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débattement + court si je ne me trompe pas, moins de "chemin à parcourir" pour rentrer les vitesses.

Feeling + direct, + sportif.

Testé sur 997, mais pas sur 1M, donc je ne peux pas être tout à fait objectif.....

C,'est cela oui, moi je l'avais fait installé sur mon ex135i, effectivement , ca donne un feeling plus sportif, mais chaque médaille a son revers , cela a rendu le maniement du levier de vitesse un peu plus ferme. Perso, je ne le referai pas sur la 1M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrais que sur la 1M, d'ou mon post, c'est ferme, direct et précis déjà stock, je trouve.

 

Mais à voir. surtout le premier avec roulement à billes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmw proposait dans sa gamme "performance" un quickshift qui a les mêmes avantages mais je sais pas si ça existe toujours, j'ai vu qu'il était plus disponible sur le site de performance store qui le proposait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais mis sur ma 330i et j'en étais plus que ravi mais sur la 1M, je réfléchirais bien avant de le faire parce que je trouve que c'est assez ferme d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi "bmw_1".

mais je me dis...pourquoi il y en a à vendre...?

c'est spécifique 1 M en plus.. ça doit être top.

Si quelqu'un pose un de ces modèle, faite savoir!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...