Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528876 dans ma galeri, j'ai mis plus de photo de la cabriolet, et mon ancienne M blanche venu d'italie completement équiper!! un bijoux.. (est rester dans la famille,puisque mon frere me la racheter..)
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529038 bienvenue effectivement maniaque, ci tu passe sur bergerac , je te laisse la mienne lol
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529278 La blanche était posée à combien?? Et enlève le linge que tu fais des photos
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529485 Tu pourras faire la mienne alors, car moi mon plaisir c'est plus de rouler que de nettoyer +1 Bienvenu !
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529639 La blanche était posée à combien?? Et enlève le linge que tu fais des photos je ne c'est pas..! désolé mais un peu trop basse a mon gout! defois je frottais le passage de roue!
Posté(e) le 9 mars 201312 a Auteur comment_529752 bienvenue...je suis pas fan du volant en carbone croit moi quand tu la dans les mains, cest terrible..j'ai eu les 2 versions celui la et celui d'origine dans la cabriolet ! et rien n'avoir le carbone est excelent..!! cette voiture a tout linterieure carbone vitré..le toit carbone vitré aussi! cache moteur,les grilles M3 sur les coter, tout sa en carbone..equipé en freins, ligne supersprint,et amortisseure sport( mais trop rabaisser,mais tu pouvais les réglés..!) elle vient d'italie ou elle fesait que des show..! et ses jantes aussi rendait bien..! mais un peu trop tunning a mon gout, donc mon frere l'a repris et jai acheter la cabriolet..a défaut de pouvoir m'offrire la E92...! on fait avec ce qu'on na !!!
Posté(e) le 9 mars 201312 a Auteur comment_529828 Elle n'était pas à vendre sur LBC il y a peu encore ?! mon frere la vend actuelement....!