Greg Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est cool si tout s'arrange Il fallait insister et ca a payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojovr6 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est cool si tout s'arrange Il fallait insister et ca a payé oui soulagé...!! en tout cas merci a toi greg! ta essayer de comprendre mon probleme même en MP ! sa fait plaisir..!!merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 oui soulagé...!! en tout cas merci a toi greg! ta essayer de comprendre mon probleme même en MP ! sa fait plaisir..!!merciiiii Pas de quoi on est la pour s'entraider, c'est à ca que sert le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 put***n content pour toi mais ça craint vraiment, on ne peut même plus faire confiance aux pros. En tout cas tu va repartir avec du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojovr6 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 put***n content pour toi mais ça craint vraiment, on ne peut même plus faire confiance aux pros. En tout cas tu va repartir avec du neuf ouai comme tu dit !! j'en reviens toujours pas de cette histoire...!! quand elle etait sur le pont, et que je montrais tout ce que je vous est expliqué (montré par l'autre garage bmw), le chef d'atelier etais tout blanc!! et disait que (oui oui cest vrai , cest HS ) alors que moi je connais quedal..!! je leur est dit, je vous ramene tous au tribunal,vous et celui qui me la vendu!! il a dit stop stop...!! on vous change tout...!! faut faire confiance a personne les amis..! moi tout le monde me disait c'est rien et je l'est quand même ramener chez un autre BMW la recherche ma couter 54$ , mais sa ma fait économiser 4000$ : a mediter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Après c'est sur que faire un diag a distance c'est pas évident. Sachant qu'à la base tout avait été (soi-disant ) changé, il ne restait plus beaucoup de pistes. Les ponts sur E46 font tous du bruit à plus ou moins long terme (idem en E92 et autres, tu peux fouiller sur le fofo) cela est du à sa conception (hein @Greg ). En plus ils prennent du jeu au niveau des tulipes (celle coté passagé). Le pont sur les E46 n'es pas une réussite et pour preuve, pas mal de monde met un autobloquant de E36 dedans. M'enfin, content pour toi que tu es trouvé une solution a tes pb Modifié le 18 mars 2013 par nasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojovr6 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Après c'est sur que faire un diag a distance c'est pas évident. Sachant qu'à la base tout avait été (soi-disant ) changé, il ne restait plus beaucoup de pistes. Les ponts sur E46 font tous du bruit à plus ou moins long terme (idem en E92 et autres, tu peux fouiller sur le fofo) cela est du à sa conception (hein @Greg). En plus ils prennent du jeu au niveau des tulipes (celle coté passagé). Le pont sur les E46 n'es pas une réussite et pour preuve, pas mal de monde met un autobloquant de E36 dedans. M'enfin, content pour toi que tu es trouvé une solution a tes pb le mecano ma dit, que les E46 niveau structure cest pas assez "sportif"! freins, pont,transmision... et que cest beaucoup mieu sur les nouvelles!! et ma dit aussi, que dans la vie d'une M3 E46, on peut carrément changer 2 fois le kit "pont transmision" !! et quand je dit que tout le monde me disait que yavais rien, c'est pas de vous que je parle...je parle de mes proches,pote,garagiste...etc apres vous, vous aviez raison pour les symptomes que je vous est fourni...en plus avec le gros détail faussée du pont soi disant changer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 lol, c'est un bon ton mécanicien Je crois qu'il a confondu 316i avec une M3, faut pas pousser quand même, je veux bien que la E46 ne soit pas exempt de tout défaut, mais si c'est pas une voiture à caractère sportif........ Après oui c'est mieux sur les nouvelles, quelle analyse . Tu pourras lui dire que sur la prochaine génération de ///M en F30 ça sera mieux que la E92 Et oui, si tu tabasses comme un dingue en écrasant la pédale de droite et du milieu tout le temps tu vas bouffer de la mécanique. La différence c'est que sur une ///M3 tu vas changer 3 fois ta transmission pendant sa durée de vie, les autres sportives tu les emmènes directement chez DESPLAT Fais nous plaisir il roule en quoi ? c'est le genre de type qui met une balle de tennis sur son attache remorque et un survêtement pour dire qu'il roule en sportive à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojovr6 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je ne cest pas...apres je pense que ta raison!! tfacon je lui est dit,tu me change tout et je veux la voir sur le pont et vérifié moi même que tout brille en dessous!! et que sa a bien été changer!! plus confiance en ce put***n de garage!! je lache plus , il a eu de la chance car la j'etais cho pour enmener, tout ce beau monde au tribunal..! et bizzar quand j'ai prononcer '''tribunal''' , tous c'est arranger d'un coup!!, plus aucun probleme monsieur...ON CHANGE TOUT ........! j'ai dit ya interet!!!!! j'en suis encore degouter serieux!! quel bande d'enfoiré...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés