Aller au contenu

wastegate rattle (vibration)


Inferno68

Messages recommandés

Voila salut a tous,

 

En fait je me demande si l'un ou plusieurs d’entre vous observez une vibration dans échappement ? audible juste au démarrage quand les pré-cats sont montes mais qu'on entend + quand c'est des downpipes catless. Sa serait les wastgates qui vibrent apparemment (connu sur les n54).

Si qqun a une solution a sa sa serait cool

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mid-pipe du 135i N55 ne contient pas les pré-cata donc plus de "drones" au démarrage et à 2.500 tr/min en vitesse de croisiére !!!

 

il n'y a pas de capteur dessus donc acun défaut et puis c'est une piéce bmw donc peux de chance de perte de garantie ...

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan elitt c'est pas du drone que je parle mais bien d'une vibration mettalique genre une vis qui se balade dans le pot. Avec les downpipe stock je l'entendait pas trop mais mnt avec les catless je l'entend beaucoup + et c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'entend. Mais ça me gêne pas.

 

Plus précisémment dans mon cas, j'entend ce bruit de Vis, uniquement à froid, lord de la mise en marche mais dès que mon clapet wifi Akra se ferme ( temps d'attente de mise en dépression ) ça part direct. donc pas gênant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si jamais tu passe dans une allé avec des murs de cotés, ouvre la fenetre (fermée je ne l'entend pas non plus) et dit moi si tu entend qqchs en accelrant douement stp. Voir ci je debloque ou ci ca le fait chez tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à l’arrêt ou quand tu roule m^me doucement ? 

 

c'est peur être un cailloux dans le protège chaleur des freins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...