Nicolas Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Vidéo qui vient de passer sur le net... La nouvelle Supercar Ferrari du nom LaFerrari, V12 de 800 cv + moteur électrique de 163 cv ( ça me choque sur le coups là... mais bon il va falloir s'y faire ), TOUT est à la pointe de la technologie .. tout le savoir faire Ferrari ( enfin tout ce qu'ils veulent bien y mettre ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai envie de dire que c'est un peu LA Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je bave ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 aie aie aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Y'a pas ! Ferrari me fait plus rêver que lamborghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rico01 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Le mythe dans toute sa force. Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Il y a du très très lourd cette année à Genève... LaFerrai, les nouvelles lamborghini, McLaren... un pur régal J'y serai le 14 mars prochain... photos à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Il y a du très très lourd cette année à Genève... LaFerrai, les nouvelles lamborghini, McLaren... un pur régal J'y serai le 14 mars prochain... photos à suivre... C'est clair ! J'ai choisi le même jour, journée photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bon, ben on essaie de se capter sur place alors... -> mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ca c'est de la supercar!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bon, ben on essaie de se capter sur place alors... -> mp Ca roule, j'ai noté, moi j'y serai à l'ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 La présentation officielle sur le salon de Genève: http://youtu.be/8wGGQLaebl8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pas besoin d'avoir un master en anglais pour comprendre le boss. Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Des photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Et apparemment elles sont déjà toutes réservées et donc vendues ! Édition limitée à environ 500 exemplaires c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Et apparemment elles sont déjà toutes réservées et donc vendues ! Édition limitée à environ 500 exemplaires c'est ça ? Oui série limitée à 499, et ils ont déjà plus de 700 demandes écrite de commandes.. C'est ça le privilège d'une telle marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés