nasty Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 son juste inhumain : http://youtu.be/l-lbxIJD3V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 énorme cette voiture.....mais je sait pas si tu le savait mais.....georg plaza est décédé a son volant sur une course de cote en italie en juillet 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Judd a toujours chanter la nuit par chez moi et encore les V10 se sont tus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 énorme cette voiture.....mais je sait pas si tu le savait mais.....georg plaza est décédé a son volant sur une course de cote en italie en juillet 2011. Je savais pas. On trouve aussi des vidéos avec le V8 qui prend 10 000tr/min (enfin la aussi ça doit grimper a 10 000) C'est clairement un truc de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 georg a eu la E36 avec moteur judd v8 et la 134 comme il l'avait appeler etait aussi en judd v8.....des moteur de f3000 d'environ 500cv!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 c'est ce qu'on appel communément : "un outil de travail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés