Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528869 Un cata fini par tomber malad au bout d un moment ... L avantage du decata c est qu'il n y'a que du tube . Je suis full ss il me manqué juste le decata pour compléter ma ligne , j ai un gestion stock je récupère ma caisse dans quelque temp , je donnerais un retour la dessus je compte pas faire de reprog dans l immédiat . Deurf ma comfirmè lui aussi que ca ne craint pas de rouler comme ca. +1 Ma M/// est passée juste juste au contrôle pollution du CT pourtant je suis arrivé moteur chaud et j'avais fais 20/30 kilomètres avec , et j'avais bombardé avec , donc oui c'est certain que les cata s'usent. Mais je connais des cas où des M/// CSL de quelques années (5ans ) y a quelques années Et bin la M/// ne passait pas au CT a la pollution fullstock Va t'en comprendre
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528872 ben c'est sur que quit a faire une reprog, vaut mieux faire une Alpha-N, y'a pas gros d'écart. Par contre est-ce qu'on peu faire une reprog Alpha-N en gardant le debitmètre (même si il n'y a pas d'interet) ?
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528887 Non alpha n exit le débit mètre ! Le but étant de gaver le moulin d air au Max
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528901 Non alpha n exit le débit mètre ! Le but étant de gaver le moulin d air au Max c'est bien ce qui me semblait, donc CSL Airbox obligatoire
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_528973 Il y a quand même une bonne différence avec le décata, la voiture est plus réactive !! Pour le voyant, il apparaitra !! Une reprog est en principe faite sur mesure selon les élements qui sont sur l'auto ! Le fait de passer en dècata, les sondes ne recoivent plus les mêmes infos, donc le CE s'allume ! Ca ne vient pas forcément aussitôt, sur la mienne il était apparu aprè 1500 kilomètres, et un week end au Nurb ! L'idéal, c'est que tu fasses monté tes décatas et faire revoir ta cartographie !! Au moins pas de voyant, et une reprog sur mesure par rapport à ce qui est monté sur l'auto. Tu avais juste monté un decata? Perso juste avec un decata, aucun gain, chrono a l'appui
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_528977 Nan j'avais ligne complète SS mais j'ai monté les élements un par un... Et une boite à air carbone M
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529138 c'est bien ce qui me semblait, donc CSL Airbox obligatoire Salut Pas du tout Tu peux très bien faire une reprog alpha-n avec sonde d'air sur une boîte a air d'origine . Il y en a qui le font
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529145 Salut Pas du tout Tu peux très bien faire une reprog alpha-n avec sonde d'air sur une boîte a air d'origine . Il y en a qui le font Ah bon ? du coup ca marche avec un debitmètre ? Quel est l'intérêt ?
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529149 Ah bon ? du coup ca marche avec un debitmètre ? Quel est l'intérêt ? Non tu mets une sonde sur ta boîte d'origine et tu vire le débitmètre
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_548067 Et le catha Sport de chez SS vous en pensez quoi? Super compromis entre les deux!
Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_548200 C'est un bon compromis mais prix prohibitif ! Et d'après les retours de jobar, le voyant defaut s'allume.
Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_548210 Et le catha Sport de chez SS vous en pensez quoi? Super compromis entre les deux! C'est un bon compromis mais prix prohibitif ! Et d'après les retours de jobar, le voyant defaut s'allume. Ouep moi j'en suis content, elle tourne très bien avec, et bon gain en couple. Et oue le voyant s'allume quand même, comme si tu étais décata.
Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_548217 Ouep moi j'en suis content, elle tourne très bien avec, et bon gain en couple. Et oue le voyant s'allume quand même, comme si tu étais décata. même reprogrammé le voyant s'allume?
Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_548220 Je pense pas, avec une gestion tu changes les valeur, donc le votant s'éteint! Jobar tu as le collecteur aussi? Et niveau bruit?! (Je veux pas en faire plus car j'ai déjà un silencieux et un résonateur eisenmann race)
Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_548226 même reprogrammé le voyant s'allume? Non après tu peux faire en sorte que ça ne s'allume plus. Je pense pas, avec une gestion tu changes les valeur, donc le votant s'éteint! Jobar tu as le collecteur aussi? Et niveau bruit?! (Je veux pas en faire plus car j'ai déjà un silencieux et un résonateur eisenmann race) Non non j'ai pas les collecteurs. Niveau bruit bah je sais pas vu que j'ai tout monté d'un coup...
Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_548305 Avec la gestion tu peux désactiver tes lambda arrières donc plus de voyznt
Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_548316 Paraît il qu'avec les collectieurs c'est avec ça que tu gagnes le plus sur une ligne.. Jobar tu viens dans le vercors toi?
Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_548318 Paraît il qu'avec les collectieurs c'est avec ça que tu gagnes le plus sur une ligne.. Jobar tu viens dans le vercors toi? Nop pas la. Voyage moto pour moi ^^