Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_528823

Présentation du membre :

Pseudo :Jeffo
Prénom : Jean-François
Lieu de résidence :Lille
Motivation de l'inscription : BMW
Emploi :
Loisirs, passions : Sport de combat et muscu
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :BMW
Modèle :335d E92
Année modèle :2007
Puissance :340 cv
Coloris : Gris

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-Reprogrammation
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à oreille et internet

post-12040-0-04751400-1362601329_thumb.j

post-12040-0-70337100-1362601553_thumb.j

Posté(e)
comment_528998

Bienvenue à toi ici ! Par contre le mazout ... 8)

Passe du coté obscur de la force !

Bienvenue ! Ça doit marcher ta cuve a fioul :wink:

Le jour même où j'ai acheté la mienne, une 335d a joué avec moi (lui seul, moi à 2). Impossible de dire si cartographie, je sais juste que la mienne est en bonne forme.

Il me prenait sur le bas des tours au démarrage, logique, je le reprenais sur mes tours en 2 (je fais toujours doucement en 1).

Ensuite même en 3 j'avais du mal à vraiment le lacher, diesel bien au point, chapeau bas BMW.

Mais passé la 4 à 160 et surtout avec une courbe "bien appuyée" en sortant dans mes tours à 200, Adieu my friend, il était looooooooin.

Je dirais voiture de reprise sur autoroute, bourrée de nm !  

Posté(e)
comment_529003

Bienvenue à toi ici ! Par contre le mazout ... 8)

Passe du coté obscur de la force !

Le jour même où j'ai acheté la mienne, une 335d a joué avec moi (lui seul, moi à 2). Impossible de dire si cartographie, je sais juste que la mienne est en bonne forme.

Il me prenait sur le bas des tours au démarrage, logique, je le reprenais sur mes tours en 2 (je fais toujours doucement en 1).

Ensuite même en 3 j'avais du mal à vraiment le lacher, diesel bien au point, chapeau bas BMW.

Mais passé la 4 à 160 et surtout avec une courbe "bien appuyée" en sortant dans mes tours à 200, Adieu my friend, il était looooooooin.

Je dirais voiture de reprise sur autoroute, bourrée de nm !  

Ca m'étonne pas! 580nm de couple pour 286ch, en lui collant une reprog ca doit marché fort :oui:

Maintenant ca reste un diesel... C'est beau ca pousse mais il manque un truc :perenoel:

Posté(e)
comment_529024

mais il manque un truc :perenoel:

:nickel6: 4000 RPM déjà  ...

Posté(e)
comment_529095

y a deux semaines j'ai roulé quelques jours en 335d celle d'un ami, oui sa roule bien même très bien, sa consomme assez peut en mode cool, mais un peut quand même en mode j'appuie, mais franchement pour un mazout ca va, une nationale vide avec une petite ligne droite et direct 240 au bout, en gros sa se comporte et chante comme ma 330d...qu'aurai perdu du poids et qu'aurai le vent dans le dos 8)

bon sinon bienvenue à ton "super" mazout