Aller au contenu

bonne adress "entretien' en alsace ????


jojovr6

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • -JM-

    17

  • raf68

    5

  • juju67

    5

  • jojovr6

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

J'ai pas eu le temps de passer... Je verrai l'année prochaine la je vais chez Marchal la semaine prochaine.

 

J'ai aussi pris rendrez vous chez lui la semaine prochaine :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axess Motorsport est toujours ouvert, je croyais qu'il avait fermé?

 

et non désolé les gas j'ai pas fermé  !!! 

 

j'ai simplement changer de forme juridique a fin de me mettre a la hauteur ( "lol" ) de mes concurrent  !!!!!  (je travaille seul "comme avant  !! , et ca va rester comme ca  ... plus jamais de salarier de ma vie c'est sur  !!!! ) 

 

pour ca j'ai du demander la liquidation de ma SARL et passer auto entrepreneur  !!! ce qui me fait payer 26.5 % de charge contre  54.5 % en sarl , voila vous savez tous , 

 

mon mail et le téléphone on changer également  , pas mon portable pour ceux qui l'on  , 

 

a votre disposition  pour plus de renseignement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 avant de faire 32 000 € de prestation de service  .... t’inquiète ca suffit  .. avec les pieces ca fait 81 000 € par ans  ca fait bien longtemps que je ne fait plus ca  ... 

vous commander tous vos pieces sur le net   !! donc pas de probleme pour moi la sarl n'a plus lieu d'etre   !! et ca évite de ce faire taper sont n° de TVA intracom par des auto entrepreneur que ce gave sur votre compte  !:! (en commandant des pièces a l’étranger ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non désolé les gas j'ai pas fermé  !!! 

 

j'ai simplement changer de forme juridique a fin de me mettre a la hauteur ( "lol" ) de mes concurrent  !!!!!  (je travaille seul "comme avant  !! , et ca va rester comme ca  ... plus jamais de salarier de ma vie c'est sur  !!!! ) 

 

pour ca j'ai du demander la liquidation de ma SARL et passer auto entrepreneur  !!! ce qui me fait payer 26.5 % de charge contre  54.5 % en sarl , voila vous savez tous , 

 

mon mail et le téléphone on changer également  , pas mon portable pour ceux qui l'on  , 

 

a votre disposition  pour plus de renseignement 

 

Bonne nouvelle, que tu n'es jamais cessé ton activité :nickel8:

C'est vrai qu'on a entendu un peu tout et n'importe quoi le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 avant de faire 32 000 € de prestation de service  .... t’inquiète ca suffit  .. avec les pieces ca fait 81 000 € par ans  ca fait bien longtemps que je ne fait plus ca  ... 

vous commander tous vos pieces sur le net   !! donc pas de probleme pour moi la sarl n'a plus lieu d'etre   !! et ca évite de ce faire taper sont n° de TVA intracom par des auto entrepreneur que ce gave sur votre compte  !:! (en commandant des pièces a l’étranger ) 

 

32K€ de CA soit 2700/mois de CA, en gros tu fais un gars avec des coussinets et 3 vidanges et le reste du temps tu bronzes.

 

tu enlèves 26.5% de charges sur la marge et il reste plus grand chose pour bouffer.

 

je connais 2 petits garages familiaux et avec ce qu'ils sortent en CA je voyais pas comment ça pouvait passer en auto-entrepreneur d'ou ma question mais si tu t'en sors comme ça tant mieux. ;)

 

a te lire j'ai l'impression que tu as été victime d'une grosse embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un bon carrossier sur Strasbourg ou ses environs en qui il a parfaitement confiance et qui fait un travail dans les règles de l'art?

 

J'en ai marre des impacts de gravillons sur mon PC avant, j'ai donc décidé de le faire repeindre, mais je ne veux pas d'un travail bâcler avec une différence flagrante de teinte avec le reste de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi des impacts de gravillons, mais c'est tellement léger que je préfère pas y toucher. Rien à voir avec le PC avant qui lui a vraiment besoin d'une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impacts de gravillon, apriory, y a une solution miracle.

Retouche au pinceau + langka.

 

Le langka est un produit qui s'applique une fois la retouche sèche, et qui agit en enlevant le surplus de peinture autour de la retouche.

J'ai vue des vidéos c'est impressionnant, je vais tester dimanche je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impacts de gravillon, apriory, y a une solution miracle.

Retouche au pinceau + langka.

 

Le langka est un produit qui s'applique une fois la retouche sèche, et qui agit en enlevant le surplus de peinture autour de la retouche.

J'ai vue des vidéos c'est impressionnant, je vais tester dimanche je pense.

 

Ok, tiens nous au courant, ca peut être intéressant si ca fonctionne bien. Chez moi les impacts sont tros gros sur le parechoc pour éviter une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...