Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_528875

Présentation du membre begood44

Pseudo :begood44

Prénom :Johnny

Lieu de résidence :bergerac

Motivation de l'inscription :passion ///M

Emploi :conseiller commercial automobiles

Loisirs, passions :tout ce qui roule

Site web :

Mail :begood44@gmail.com

Présentation du véhicule :M3

Marque :BMW

Modèle :M3

Année modèle :2001

Puissance :343

Coloris :gris alu

Options BMW :

To

Radar ar

Jantes 19 évo

-

-

Modifications apportées :

Rien

Modifications envisagées :

-silencieux peut-être

-

Photos du véhicule :

Ça arrive

Divers

Également propriétaire d'une AUDI S3

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Hasard

Posté(e)
  • Auteur
comment_529319

la honte peugeot lol

mais piquer allemand avant vw et audi et apres mercedes

merci a tous pour l'accueil

Posté(e)
comment_529339

Pourquoi la honte??? :-x  Tu devrais être fier de travailler pour cette marque. Cette différence de mentalité avec les allemands (par exemple) explique aussi cela :

le constructeur automobile allemand Volkswagen a annoncé aujourd'hui (27/02/2013) qu'il allait verser une prime de résultat de 7200 euros par personne à environ 100.000 salariés allemands. L'an dernier, la prime avait atteint un niveau record de 7500 euros.

"Certains dans la branche se battent pour leur survie. Chez Volkswagen, au contraire, il y a malgré la crise des ventes en Europe de l'Ouest et du Sud une prime de résultat", a commenté le président du comité d'entreprise du groupe Bernd Osterloh, cité dans un communiqué. "Cela nous montre que chez Volkswagen, l'implication paie", a-t-il estimé.

Posté(e)
comment_529353

Pourquoi la honte??? :-x  Tu devrais être fier de travailler pour cette marque. Cette différence de mentalité avec les allemands (par exemple) explique aussi cela :

le constructeur automobile allemand Volkswagen a annoncé aujourd'hui (27/02/2013) qu'il allait verser une prime de résultat de 7200 euros par personne à environ 100.000 salariés allemands. L'an dernier, la prime avait atteint un niveau record de 7500 euros.

"Certains dans la branche se battent pour leur survie. Chez Volkswagen, au contraire, il y a malgré la crise des ventes en Europe de l'Ouest et du Sud une prime de résultat", a commenté le président du comité d'entreprise du groupe Bernd Osterloh, cité dans un communiqué. "Cela nous montre que chez Volkswagen, l'implication paie", a-t-il estimé.

HS: C'est tout bon ça, j'aime ce genre de comportement patronarial qui "remercie" ses employés. Si seulement c'était le cas chez nous, je serais plus riche !

Posté(e)
  • Auteur
comment_529354

non je déconnais pour peugeot ce sont de très bonne voiture le rcz d'ailleurs a un châssis très pointu .

mais en voiture perso pas de peugeot décote impressionante seulement mon VD

Posté(e)
comment_529356

le rcz d'ailleurs a un châssis très pointu .

Allai? Voiture de coiffeur !

Posté(e)
  • Auteur
comment_529367

sos je n'arrive pas mettre des photo on me demande un url alors que je veux seulement prendre des photos qui sont enregistré dans mon ordinateur ?