Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528875 Présentation du membre begood44 Pseudo :begood44 Prénom :Johnny Age :25 Lieu de résidence :bergerac Motivation de l'inscription :passion ///M Emploi :conseiller commercial automobiles Loisirs, passions :tout ce qui roule Site web : Mail :begood44@gmail.comPrésentation du véhicule :M3 Marque :BMW Modèle :M3 Année modèle :2001 Puissance :343 Coloris :gris alu Options BMW : To Radar ar Jantes 19 évo - - Modifications apportées : Rien Modifications envisagées : -silencieux peut-être - Photos du véhicule : Ça arrive Divers Également propriétaire d'une AUDI S3 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Hasard
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529319 la honte peugeot lol mais piquer allemand avant vw et audi et apres mercedes merci a tous pour l'accueil
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529339 Pourquoi la honte??? Tu devrais être fier de travailler pour cette marque. Cette différence de mentalité avec les allemands (par exemple) explique aussi cela : le constructeur automobile allemand Volkswagen a annoncé aujourd'hui (27/02/2013) qu'il allait verser une prime de résultat de 7200 euros par personne à environ 100.000 salariés allemands. L'an dernier, la prime avait atteint un niveau record de 7500 euros. "Certains dans la branche se battent pour leur survie. Chez Volkswagen, au contraire, il y a malgré la crise des ventes en Europe de l'Ouest et du Sud une prime de résultat", a commenté le président du comité d'entreprise du groupe Bernd Osterloh, cité dans un communiqué. "Cela nous montre que chez Volkswagen, l'implication paie", a-t-il estimé.
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529353 Pourquoi la honte??? Tu devrais être fier de travailler pour cette marque. Cette différence de mentalité avec les allemands (par exemple) explique aussi cela : le constructeur automobile allemand Volkswagen a annoncé aujourd'hui (27/02/2013) qu'il allait verser une prime de résultat de 7200 euros par personne à environ 100.000 salariés allemands. L'an dernier, la prime avait atteint un niveau record de 7500 euros. "Certains dans la branche se battent pour leur survie. Chez Volkswagen, au contraire, il y a malgré la crise des ventes en Europe de l'Ouest et du Sud une prime de résultat", a commenté le président du comité d'entreprise du groupe Bernd Osterloh, cité dans un communiqué. "Cela nous montre que chez Volkswagen, l'implication paie", a-t-il estimé. HS: C'est tout bon ça, j'aime ce genre de comportement patronarial qui "remercie" ses employés. Si seulement c'était le cas chez nous, je serais plus riche !
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529354 non je déconnais pour peugeot ce sont de très bonne voiture le rcz d'ailleurs a un châssis très pointu . mais en voiture perso pas de peugeot décote impressionante seulement mon VD
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529356 le rcz d'ailleurs a un châssis très pointu . Allai? Voiture de coiffeur !
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529367 sos je n'arrive pas mettre des photo on me demande un url alors que je veux seulement prendre des photos qui sont enregistré dans mon ordinateur ?