Posté(e) le 7 mars 201312 a Auteur comment_529163 ci demain ci tout va bien !!! je vous tient au courant j'espere que cette méaventure ne vas pas me facher avec les ///M
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529204 si c'est le debimetre t'a juste a le débranché et si ça fonctionne t'a la réponse
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529321 on en essaye un aujourd'hui mais l'autre jour je l'avais débranché,c'était mieux ,elle prenait plus de tour mais ratatouillait quand même . ce qui m'étonne c'est que hier elle c'est mise à refonctionner correctement .
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529327 elle ce remets a brouter dc on va finir le plein et lui remettre du sp98!!! Comme déjà dit, 95 ou 98 ne change strictement rien à ton problème. Le seul truc qui change avec le carburant c'est un chouya de chevaux en plus si tu passes en 98. Et basta
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529328 on en essaye un aujourd'hui mais l'autre jour je l'avais débranché,c'était mieux ,elle prenait plus de tour mais ratatouillait quand même . ce qui m'étonne c'est que hier elle c'est mise à refonctionner correctement . Que dit le vrai diagnostique ? Personne n'a de bonne valise BMW par chez toi ?
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529352 dernier éssai le débimètre ,puis on va la passer a la valise chez BMW :-x :-x
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529355 dernier éssai le débimètre ,puis on va la passer a la valise chez BMW :-x :-x Tu n'es pas obligé d'aller en concession (te faire entuber sur le prix). Pour exemple: mon cousin a un garage indépendant toute marque, une "bonne" valise, et bien il fait des diag à 25€ pour ses clients ... C'est un diag identique à celui de chez BMW, la seule différence est qu'il ne peut pas "coder" les nouvelles pièces m'a-t-il expliqué. J'ai pas tout compris à son explication, apparement seul BMW fait ces "codages".
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529360 j'ai fais interrogé le véhicule avec une autre valise et cela ressort pareil (raté d'allumage plusieur cylindre ) dc éssai débimètre aujourd'hui
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529362 une question je n'arrive pas a poster de photo on me dem
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529363 j'ai fais interrogé le véhicule Toi tu as des contacts dans la police une question je n'arrive pas a poster de photo on me dem Va voir dans tout y est clairement expliqué
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529388 ok merci je n'y arrive pas super bien mais on va insister
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529607 bonne nouvelle c'était ce débimètre d'air le nouveau est commandé problème résolu . :nickel8: :nickel4: :nickel4:
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529609 Salut! Si c'était un capteur PMH ou AAC, elle ne démarrerait pas, ou alors démarrerait puis cale aussi tôt. Pour les bobines, les 6 d'un coup, j'y crois pas. Après une seule bobine, le diag est assez vite fait, moteur tournant, tu les débranches une à une, et lorsque tu débranches le moteur va tourner sur 5 pattes, si pas de différence sur une quand tu la débranches, c'est elle qui est en cause! Mais je penserais plus à un débitmètre! pas moyen d'essayer un débitmètre? tu avais raison au moins ca lui fais une grosse révision !!!!