Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MotorsV8

28

• Greg

11

• m3power2

10

• Mikidrooki

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

oui il me semble, sur une voiture de 1ère main ça parait logique, sauf que le propriétaire précédent n' avait pas le compas dans l' oeil et n' etait pas copain avec les trottoirs!!! en ce qui me concerne je préfère me garer à 30 cms que d' accrocher une jante...d' ailleurs la E92 de 2007 n' a pas une cagne!

Posté(e)

Si c'est inscrit BBS à l'intérieur, ce sont des OEM ! tu as acheté ça combien sans indiscretion ?

Posté(e)

C'est tout à fait faisable (réparation) par un professionel...

A ta place je ne rachète pas un nouveau jeu de jantes... mais chacun fait ce qu'il veut, je me permets d'intervenir simplement.

Posté(e)

oui il me semble, sur une voiture de 1ère main ça parait logique, sauf que le propriétaire précédent n' avait pas le compas dans l' oeil et n' etait pas copain avec les trottoirs!!! en ce qui me concerne je préfère me garer à 30 cms que d' accrocher une jante...d' ailleurs la E92 de 2007 n' a pas une cagne!

Oui vu les ref dessus c'est claire que c'est des oem :oui: et heureusement d'ailleurs, car sa foutrait les boules d'acheter une csl avec des répliques :W

Pareil je ne prends pas de risque avec les trottoirs ! je me gare toujours loin... Jusqu'à maintenant je n'ai même jamais abimé une seule jante 8)  Bon je touche du singe :perenoel:

Mais honnetement, pou le peu qu'elles sont abimées je n'en rachèterai pas ;)

Posté(e)

Si c'est inscrit BBS à l'intérieur, ce sont des OEM ! tu as acheté ça combien sans indiscretion ?

je les ai pas achetées! elles etaient sur la csl que j' ai achetée

Posté(e)

Oui vu les ref dessus c'est claire que c'est des oem :oui: et heureusement d'ailleurs, car sa foutrait les boules d'acheter une csl avec des répliques :W

Pareil je ne prends pas de risque avec les trottoirs ! je me gare toujours loin... Jusqu'à maintenant je n'ai même jamais abimé une seule jante 8)  Bon je touche du singe :perenoel:

Mais honnetement, pou le peu qu'elles sont abimées je n'en rachèterai pas ;)

oui touche du bois car c' est toujours quand on dit ça que........! tu as raison je vais déjà les faire reprendre et puis après on verra bien
Posté(e)

donc si je comprend bien ce sont des BBS for BMW? par contre personne ne sait si elles sont forgées ou pas?

Posté(e)

oui éffectivement derrière il y a marqué BBS et GERMANY et dans un rond 03, je suppose que c' est l' année de fabrication soit 2003 ce qui collerait avec l' année de la voiture

Posté(e)

et qq'un a t il éssayé de commander ces jantes directement auprès d' un revendeur BBS? Car je suppose que la marge de BMW doit être conséquente!!

Posté(e)

et qq'un a t il éssayé de commander ces jantes directement auprès d' un revendeur BBS? Car je suppose que la marge de BMW doit être conséquente!!

je sais pas si c'est faisable ca, je pense que bmw doit se garder l'exclusivité

Posté(e)

je sais pas si c'est faisable ca, je pense que bmw doit se garder l'exclusivité

Moi j'en suis même sur, et c'est pareil entre Ronal et Mercedes... tu peux avoir des "qui ressemblent", mais pas les même...

Posté(e)

salut,

t'embetes pas, elles ont pas grand chose tes jantes, fais les refaire.

je pense que pour 5-600e tu refais les 4 à neuf.

Posté(e)

Moi j'en suis même sur, et c'est pareil entre Ronal et Mercedes... tu peux avoir des "qui ressemblent", mais pas les même...

ronal fabrique pour beaucoup de constructeur :oui: audi, vv mercedes, citroen ( quand je bossais en centre auto j'ai même pu commander 4 jantes de c3 gravées citroen :shock:  )par ronal.

Posté(e)

je me renseigne qd même avec des revendeurs BBS au luxembourg, car je crois qu' il n' y en a pas en france?

Posté(e)

si, bien sûr il y en a en France. (moi je vend du BBS lol)

et impossible d'avoir les même directement par BBS.

Posté(e)

OK donc ils garderaient l' exclusivité de ces jantes à BMW...puisque tu vends des BBS tu dois savoir si elles sont forgées ou coulées?

Posté(e)

merci pour la réponse, il me semblait aussi!!! elles auraient été bon marché pour des forgées, mais pour le coup je les trouve un peu chères pour des coulées!!!

Posté(e)

je les ai pas achetées! elles etaient sur la csl que j' ai achetée

excuse moi, j'avais cru lire que tu les avais achetés à ludo !

• Créer...