Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si, bien sûr il y en a en France. (moi je vend du BBS lol)

et impossible d'avoir les même directement par BBS.

Non, toi tu vends des "BBèss" et des BBS :-)

• Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MotorsV8

28

• Greg

11

• m3power2

10

• Mikidrooki

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

salut,

je pense que pour 5-600e tu refais les 4 à neuf.

Pour les petits dégâts et griffes (forcément pas les jantes défoncées): retravaillée / sablée / repeinte par carrossier / montée / gonflée / équilibrée: 60€ par jante chez mon poto. 

Posté(e)

Pour les petits dégâts et griffes (forcément pas les jantes défoncées): retravaillée / sablée / repeinte par carrossier / montée / gonflée / équilibrée: 60€ par jante chez mon poto. 

c' est pas cher, mais il est loin ton poto j' imagine!

Posté(e)

c' est pas cher, mais il est loin ton poto j' imagine!

Sans monter de pneu + équilibrage c'est 50€, non c'est pas cher du tout, et surtout c'est bien fait (un sous-traitant qui ne fait que ça)

Sinon BE - 4000 :-)

Posté(e)

Sans monter de pneu + équilibrage c'est 50€, non c'est pas cher du tout, et surtout c'est bien fait (un sous-traitant qui ne fait que ça)

interressant comme tarif

mais il est d'OU ton poto

çà pourrais a arranger plus d'un .......

Posté(e)

interressant comme tarif

mais il est d'OU ton poto

çà pourrais a arranger plus d'un .......

?

Lîdge = Liège = BE - 4000

Posté(e)

?

Lîdge = Liège = BE - 4000

MERCI pour ta reponse

un peu loin pour moi

Posté(e)

MERCI pour ta reponse

un peu loin pour moi

Tu m'étonnes ;-)

Posté(e)

pas chère du tout :eek:

Posté(e)

qq' un connait un gars qui fait ça pour 50€ la jante du côté de st-etienne?

Posté(e)

sté AWRS entre 160 et 220€ la jante!!! je leur ai dit que c' etait trop cher

Posté(e)

et qq'un a t il éssayé de commander ces jantes directement auprès d' un revendeur BBS? Car je suppose que la marge de BMW doit être conséquente!!

Salut, je viens de passer commande pour ma CSL chez un indépendant en Allemagne et le tarif est bien plus bas que chez BMW. Ce sont des originales. Si tout va bien je les aurais ce week-end.

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me MP

Posté(e)

Salut, je viens de passer commande pour ma CSL chez un indépendant en Allemagne et le tarif est bien plus bas que chez BMW. Ce sont des originales. Si tout va bien je les aurais ce week-end.

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me MP

ha oui c' est très interessant, fais moi signe quand tu les auras reçues! alors content de ta CSL?

Posté(e)

ha oui c' est très interessant, fais moi signe quand tu les auras reçues! alors content de ta CSL?

MP envoyé pour les jantes. Oui je suis super satisfait de la CSL, j'en revais depuis qu'elle est sortie.

Je me doute que tu à point de comparaison autre que moi au vu de ton palmarès auto, mais moi j'adore cette caisse son look, son sond bestial et son comportement.

Bon amusement à son volant !!

Posté(e)

Et moi tu veux pas me dire le prix ? :-x  :perenoel:

Répondu en MP

Posté(e)

J'ai fait monter mes pneus aujourd'hui dessus, il ne me reste qu'a les monter sur la CSL. Je n'ai pas le temps avant Jeudi, je ferais une petite photos si je sais ...

Posté(e)

alors ça y est tout est en ordre? some pics please!

• Créer...