Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yes elles sont montées, j'ai juste eu un soucis avec le montage un des mes pneus a été abimé et a une jolie hernie :-x  !! Donc j'ai dû commander 2 nouveaux pneus en super sport pour l'arrière. Je n'ose pas vraiment rouler avec comme ça. J'avais un peut la haine en découvrant ça mais bon...

La météo ici en Belgique est pourrie pour l'instant, mais il annonce un peut meilleur pour le début de semaine, j'essaierais de faire quelques photos comme convenu

• Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MotorsV8

28

• Greg

11

• m3power2

10

• Mikidrooki

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

En fait j'ai revendu mes anciennes jantes avec une paire de ps cup que j'avais acheté en occasion auparavant et que je n'avais pas encore utilisé, donc j'avais fait démonter mes PS2 que j'ai actuellement pour pouvoir les remettre sur mes nouvelles jantes.

Le premier gars chez qui j'ai été les faire démonter m'a griffé une jante que je devais revendre et j'ai vu qui l'a forcé pour essayer de me retirer le pneus, au final et il a jamais su me retirer le pneus et je suis parti vite fait quand j'en vu comment il bossait. Je crois que c'est la première fois qu'il faisait des 19'' avec une hauter de 30.

Je suis ensuite allé vraiment chez des pro qui m'on fait ça nickel, mais trop tard... Quand j'ai fait remonter mes pneus PS2 sur mes nouvelles jantes je me suis aperçu que le pneus qui avait été forcé par le précédent monteur avait une jolie hernie !!!

Donc j'était bon pour racheter 2 nouveaux pneus!!

Posté(e)

Voici comme promis quelques photos vite fait de cette après midi avec mon portable.

post-882-0-00514800-1364335015_thumb.jpg

post-882-0-36555300-1364335068_thumb.jpg

post-882-0-26469500-1364335119_thumb.jpg

post-882-0-51630100-1364335418_thumb.jpg

Posté(e)

Superbe ! Effectivement c'est bien des oem, gravées BMW

Merci :-D

Posté(e)

superbe, les miennes sont en réparation, je les récupère dans 8 jours!

Posté(e)

je ne tarderai pas à faire un post sur un membre du forum, disons indélicat, pour le moment...mais le ton pourrait se durcir si on ne résoud pas le problème!

Posté(e)

je ne tarderai pas à faire un post sur un membre du forum, disons indélicat, pour le moment...mais le ton pourrait se durcir si on ne résoud pas le problème!

Si ça continue on va devoir ouvrir une section transaction avec des notes attribuées en fonction de la qualité des transaction entre membres :)

J'ai déjà fais des affaires avec certains membres, pas de soucis insurmontables à mon actif.

Par contre je comprends que ça devienne pénible pour toi, d'une manière général, quand on fait une transaction avec un membre du fofo c'est pas pour que ça se passe mal. Ca doit être même un gage de qualité et sécurité (pour moi).

Posté(e)

superbe, les miennes sont en réparation, je les récupère dans 8 jours!

Super, tu me feras quelques photos aussi alors ...

Posté(e)

J'ai pas tout suivis là ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pas tout suivis là ...

Je crois que j' aurai besoin d' un tube de vaseline!!!

Posté(e)

Je crois que j' aurai besoin d' un tube de vaseline!!!

Pas cool, franchement si tu t'es fais endofé ça craint.

Entre membre du forum c'est vraiment pas sympa, ça devrait être un lieu d'échange entre passionnés et là c'est pas le cas :(

J'espère que c'est un malentendu, (je ne connais pas les tenants et les aboutissants de votre histoire) et que tout cela va s'arranger.

Posté(e)

Ouais pas cool du tout en effet, c'est jamais drôle de se faire prendre pour un âne...

Je compatis...

• Créer...