Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_529042

Présentation du membre :

Pseudo : Archway04
Prénom : Anthony
Lieu de résidence : Aix en provence

Motivation de l'inscription : Objectif : acquérir une BMW M3 E 46. J'ai eu la chance d'être passager dans une E 92, et encore plus de conduire une E 46. Bien que les sensations sont différentes lorsqu'on est passager ou conducteur, j'ai pu largement prendre mon pied en sensation de "coup de pied au cul" avec une E46. Certes, une E 92 est esthétiquement très réussie, mais je trouve que l'aspect "sport" est moins ressentie. Quoi qu'il en soit, la M qui me correspondrait le mieux, qui répondrait à tous mes critères et que j'aimerais vraiment vite acquérir est une M3 E46, boite méca, phase 2, gris CSL si possible :)

Emploi : Commercial. A ce titre, je fais beaucoup de route (75000km/an) avec un mazoute (508); et ma vie changera le jour ou je pourrai me défouler durant les sorties circuits avec une essence rageuse comme aucune autre, sans pour autant scrupter mon coyote..
Loisirs, passions : Ma copine, Poker, Piano, VTT Descente, et les M3.
Site web :
Mail : anthony.david04@live.fr

Posté(e)
comment_529054

Bienvenue ici!

Bonne recherche, je te préviens pas évident de trouver vite, quelque chose de bien en tout cas...

Posté(e)
comment_529070

Bonjour et bienvenue à toi voisin Aixois !!!

Bonne recherche de la ///M de tes rêves 

A très bientôt sur nos routes ensoleillés (pas aujourd'hui quoi!!!) 

Bon forum  :nickel6:

Posté(e)
comment_529083

Bien ! un voisin, voire pus qu'un voisin à l'échelle de la France :)

Pour la météo, c'est une cata !

Bravo pour ta 1M. Très jolie vioture aussi.

A un de ces jours très certainement :)

Posté(e)
comment_529166

Merci tout le monde. J'aimerais préciser que ce Super site me rassurera quant à ma recherche qui sera plus rassurante avec vous tous que seule sur " le bon coin" ou mobile.de. Merci au fondateur du site et ceux qui le font vivre.

Posté(e)
comment_529263

Bonjour mike. Merci pour ce lien. J'avais déjà envoyé un mail pour avoir un plus de renseignement sur cette m3. Je pen que c'est une voiture à éviter dans le sens ou : 1. Elle vient d'Italie, et on m'a toujours conseillé de tourner les talons aux voitures italiennes et... 2. Le prix n'est pas assez chère par rapport à l'année modèle et au kilométrage. Es tu d'accord sur ça ? Je trouve l'annonce étrange. J'ai en toute franchise répondu au mec que je ne donnais pas suite. Mais sinon merci pour le lien.

Posté(e)
comment_529277

Bonjour mike.Merci pour ce lien. J'avais déjà envoyé un mail pour avoir un plus de renseignement sur cette m3.Je pen que c'est une voiture à éviter dans le sens ou :1. Elle vient d'Italie, et on m'a toujours conseillé de tourner les talons aux voitures italiennes et...2. Le prix n'est pas assez chère par rapport à l'année modèle et au kilométrage. Es tu d'accord sur ça ?Je trouve l'annonce étrange.J'ai en toute franchise répondu au mec que je ne donnais pas suite.Mais sinon merci pour le lien.

On en discute sous l'autre topic.

Bonne recherche à toi

Posté(e)
comment_529315

ALors là je vais faire le "Nubile", mais ou je peux trouver l'autre Topic pour cette annonce ?