Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_529226

Bonsoir,

Je sais ce sujet à maintes fois été aborder mais ne trouvent pas réellement ma réponse dans les autres poste j'ouvre celui ci...

Je dois faire régler mes filetés et faire une géométrie...

Info taille pneus avant: 235/35/19 arrière 265/30/19

Je peux la descendre à maximum -40mm (légale)

Je pensais combiner ainsi

Hauteur avant -40mm

Hauteur arrière -40mm

Avez vous une préférence en taille pour quel sois efficace sur route? (Circuit très et très et encore très rare)

Pour la géométrie j'aurais besoin des donnée à transmettre au garage.

J'aurais besoin quel parte droite quand je lâche le volant... (Actuellement c'est pas le cas et ça m'énerve)

quel sois le plus sportivement indulgente avec les pneu et quel tienne la route ( en gros j'aime allez m'amuser dans les cols... mais pas tout les jours donc faut un peu sauver les pneus quoi)

J'espère que vous avez compris mon objectif :)

Je veux pas le beurre et la crémière mais un peu des deux quoi :D

Merci les gars!

Posté(e)
comment_529227

Hello,

niveau géo, avec des valeurs dans les -2 devant et -1,5 derrière en carro, tu devrais avoir une base de départ pas mal et qui ne bouffe pas trop de pneus.

@+

Posté(e)
comment_529313

Mon avis personnel pour une E46 stock:

Le plus de caro possible devant (dépend de ce que tu as d'autre que les kw v2), le même caro derrière (si tu veux qu'elle joue moins ou pas du cul) voir jusqu'à 1° de plus si tu préfère que ça bouge (ex: - 2 AV et - 1 AR).

La pince, important: 0 devant, max constructeur derrière.

Là c'est ma nouvelle config conseillée par certains forumeurs, j'en suis content. Usure des pneus ok, attention je ne connais pas ton auto, ton kmage, ni ta manière de rouler car c'est un peu à chacun sa sauce...

NB: veille a bien changer (si ce n'est fait) tes gros SB à l'AR (nr 4 de mémoire)  

NB2: si elle ne tire pas droit, va voir quelqu'un qui sait faire des géométries. Si après géo elle ne tire pas droit c'est qu'elle est pliée :-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_529757

La géo est pourie car tout est gripé la dessous je dois tout changer...

Mikidrooki

Mais avec autan de carrossage et de Pincement j'imagine quel va devenir très incisive mais l'intérieur des Pneus eu vont souffrir un Max?!?

Posté(e)
comment_530579

Mikidrooki

Mais avec autan de carrossage et de Pincement j'imagine quel va devenir très incisive mais l'intérieur des Pneus eu vont souffrir un Max?!?

Autant de carrosassage ? ça me parait minime :-) Et à l'AR vaut mieux de la pince car quand tu pousses ça "ouvre" ton train...

Non t'inquiète pas !! Point de vue usure pour moi c'est le top, les pros confirmeront je pense.

PS: à l'avenir si tu veux qu je réponde plus vite: cite moi

Posté(e)
comment_530603

NB2: si elle ne tire pas droit, va voir quelqu'un qui sait faire des géométries. Si après géo elle ne tire pas droit c'est qu'elle est pliée :-)

Mort de rire !!! :nickel4:

Posté(e)
comment_530610

Mort de rire !!! :nickel4:

La manière de le dire m'est propre, mais je n'ai pas tort je pense  8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_530628

Autant de carrosassage ? ça me parait minime :-) Et à l'AR vaut mieux de la pince car quand tu pousses ça "ouvre" ton train...

Non t'inquiète pas !! Point de vue usure pour moi c'est le top, les pros confirmeront je pense.

PS: à l'avenir si tu veux qu je réponde plus vite: cite moi

C'est vrais que dans la tête je vois un carrossage qui met les roues à plats sur la route lol mais ça m'a l'aire pas mal!

Si non niveau des hauteurs que pourrais tu me conseiller car avec un arrière plus haut que l'avant au freinage elle a tendance à balancer du cul ce qui est désagréable quand on veux être propre...

Merci les gars

Posté(e)
comment_530642

C'est vrais que dans la tête je vois un carrossage qui met les roues à plats sur la route lol mais ça m'a l'aire pas mal!

Si non niveau des hauteurs que pourrais tu me conseiller car avec un arrière plus haut que l'avant au freinage elle a tendance à balancer du cul ce qui est désagréable quand on veux être propre...

Merci les gars

Ce n'est pas moi qui vais pouvoir te parler d'équilibre parfait ou autre au freinage ou sur circuit, car je n'en fais pas. Perso je suis en Sachs Oem avec des Eibach -2 (et - tètons) / -1. ça ne me gêne pas outre mesure. Mais c'est loin d'être une config optimale si tu cherches à faire des chronos.

Plein sont passés en KW ou Bisltein sur E46, vois avec eux...

Avis perso: à -4cm sur route... à moins que chez toi il n'y aie que des billards en guise de route et pas de ralentisseurs, c'est trop bas ... Questionne Aymeric, il est en PSS10 et te répondra...

Posté(e)
  • Auteur
comment_531044

Je peivilegie les belles routes mais oui en Suisse en général les routes sont pas mal enfin...

Je cherche mais trouve pas de discutions qui traite du réglage en hauteur donc à voir...

Merci et à tout bientôt

Si vous avez des avis les gars esité pas :)