Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529423 Alors girs stallgraw si je dit pas de connerie , magnifique par ailleurs ... Mais attention , pro , pas beaucoup de km , prix bas , provenance étrangère ...Ça fait beaucoup ...
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529431 Bonjour tout le monde. Je suis actuellement à la recherche de ce type de vehicule (phase 2, gros CSL, boite meca et siège semi cuir). La configuration est tip top, mais c'est vrai qu'à première vue, le prix est vraiment louche. Comme dit Mike : j'ai appelé il y a une semaine le gars. Voiture qui vient d'Italie ! beaucoup de mauvaises surprises avec les voiture qui viennent d'Italie (expérience d'amis). Pouruqoi à ce prix reste t-il si longtemps sur le bon coin ? That the question...
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529443 Alors girs stallgraw si je dit pas de connerie , magnifique par ailleurs ... Mais attention , pro , pas beaucoup de km , prix bas , provenance étrangère ...Ça fait beaucoup ... Nop le gris "stahlgrau" c'est le plus foncé. La c'est silbergrau
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529444 Bonjour tout le monde. Je suis actuellement à la recherche de ce type de vehicule (phase 2, gros CSL, boite meca et siège semi cuir). La configuration est tip top, mais c'est vrai qu'à première vue, le prix est vraiment louche. Comme dit Mike : j'ai appelé il y a une semaine le gars. Voiture qui vient d'Italie ! beaucoup de mauvaises surprises avec les voiture qui viennent d'Italie (expérience d'amis). Pouruqoi à ce prix reste t-il si longtemps sur le bon coin ? That the question... Bah oue c'est sur, on est pas dans le monde des bisounours
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529452 "Bonjour tout le monde. Je suis actuellement à la recherche de ce type de vehicule (phase 2, gros CSL, boite meca et siège semi cuir)." désolé pour ma faute : "gros CSL".. Lapsus révélateur certainement... Mais je voulais dire "couleur gris CSL" lol
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529573 À ce prix la Il y a anguille sous roche Un modèle comme ça de mi 2004 a 80.000 bornes une grise CSL Propre comme celle la 23.000€/24.000€
Posté(e) le 8 mars 201312 a Auteur comment_529577 Si elle est d italie il peut y avoir quelque chose qui cloche comme il peut ne pas en avoir ca depend
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529637 Nop le gris "stahlgrau" c'est le plus foncé. La c'est silbergrau MERCI
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529665 J'ai un pote qui cherche un m3 E46 depuis décembre et ma dit que plus de la moitié a vendre proviennent pas mal d'italie et quelques une allemande sur tout les contacts qu'il a pu avoir ! donc comme dit plus haut c'est peut être une étrangère vue le prix de vente
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_531984 C'est qu'elle était à éviter,mais possible qu'elle revienne sur LBC dans peu de temps.