Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529285 Tout est dans le titre chers confrères! Il est vrai que la M5 F10 et M6 F12 sont de redoutables conccurentes pour nos V10... (dont je n'aime ni le bruit ni les turbos, mais qui a certes ses arguments). Voilà l'idée: je n'ai jamais perdu de "run" avec ma M6, non pas qu'elle soit la plus rapide, mais faute d'opportunités, mais il y a UN run que je n'aimerais pas perdre, c'est celui du V10 face au V8 (ce jeune ptit con fougueux!). Que faire? Quel niveau de prépa? (pour affronter les F10 F12 stocks j'entends) Je pensais décatalyser, vider un peu, mettre des tuyaux "tout droits", filtres à air, et reprogrammation... Sans toucher aux silencieux, j'aimerais rester un peu discret qd même! Pensez vous qu'il soit possible, si ce n'est de les battre, disons au moins ne pas prendre une rouste? Que pourrais je faire de plus sans toucher aux collecteurs ni aux silencieux? Merci pour vos conseils, et soyons forts! PS: en pièce jointe ma 6 qui vient de bénéficier d'un Glastint! Je la trouve beaucoup plus jolie ainsi!
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529290 Ta voiture est renversante...! Un petit compresseur sous le capot ça pourrait résoudre tes problèmes
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529296 Ouais y a quand méme pas mal d'écart niveau performance tu pourrais vidé ton m6 a l'intérieur jusqu'à la tole Y a une m5 f10 dans mon village je vais brancher le propriétaire pour un testcontre ma cheche
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529299 Si tu ne veux pas perdre, ne fais pas de runs... En tout cas pas sur la voie publique. Mais avec un k sur circuit, cela serait bien !
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529351 ca va être difficile, il te prends déjà beaucoup au couple, et ensuite dans les tours..., on parle pas du poids... je pense qu'un petit G t'aiderai surement... je pense que toucher à la ligne, à l'admission, la reprog... si tu gagne 25ch sur ce moteur déjà très abouti... ca sera beau !
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529357 G-power l'ami ! Et un gros billet en sus. Avec ça tu vas lui faire peur au "jeune ptit con fougueux"...
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529375 Faut rester réaliste... aucune chance si tu fais rien... (vous avez vu les vidéos des run , avec la M5 F10? Porsche, GTR tout y passe...et stock....) Il y une solution à tout : Petite prépa, voir grosse moteur, comme tu souhaite, et gros allègement indispensable > Light is right le V10 est redoutable d'autant plus, si la caisse est légère ( E30 V10 par ex. ) c'est imprenable. Sinon un G, et tu laisse la caisse tranquille...
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529429 Tout est dans le titre chers confrères! Il est vrai que la M5 F10 et M6 F12 sont de redoutables conccurentes pour nos V10... (dont je n'aime ni le bruit ni les turbos, mais qui a certes ses arguments). Voilà l'idée: je n'ai jamais perdu de "run" avec ma M6, non pas qu'elle soit la plus rapide, mais faute d'opportunités, mais il y a UN run que je n'aimerais pas perdre, c'est celui du V10 face au V8 (ce jeune ptit con fougueux!). Que faire? Quel niveau de prépa? (pour affronter les F10 F12 stocks j'entends) Je pensais décatalyser, vider un peu, mettre des tuyaux "tout droits", filtres à air, et reprogrammation... Sans toucher aux silencieux, j'aimerais rester un peu discret qd même! Pensez vous qu'il soit possible, si ce n'est de les battre, disons au moins ne pas prendre une rouste? Que pourrais je faire de plus sans toucher aux collecteurs ni aux silencieux? Merci pour vos conseils, et soyons forts! PS: en pièce jointe ma 6 qui vient de bénéficier d'un Glastint! Je la trouve beaucoup plus jolie ainsi! achète toi un R1 qu'a dix piges à 5000eur, non parce qu'avant de passer devant va falloir sortir beaucoup plus d'euro, non mais sinon je vois pas trop l'interet de vouloir gonfler une caisse pour pas se faire bouffer, non?
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529436 Faut rester réaliste... aucune chance si tu fais rien... (vous avez vu les vidéos des run , avec la M5 F10? Porsche, GTR tout y passe...et stock....) Il y une solution à tout : Petite prépa, voir grosse moteur, comme tu souhaite, et gros allègement indispensable > Light is right le V10 est redoutable d'autant plus, si la caisse est légère ( E30 V10 par ex. ) c'est imprenable. Sinon un G, et tu laisse la caisse tranquille... pas trop d'accord...
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529445 M5 f10 vs M6 g-power (qualité pourrie) http://youtu.be/qZwzxiy1ERE
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529474 6V c'est en quoi que tu n'es pas d'accord? il en a pas un qui prend la F10.jusqu'au limiteur en tout cas. Tes videos, entre autres, le prouvent. de plus, il y une vidéo entre justement F10 et M5 E60. ( elle ramasse 100m dans les dents la E60.....! ) Et le gars il envoie...On parle pas de 2 capot d'ecard... pas trop d'accord...
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529476 Toujours le même dilèmme... atmo VS Turbo... Sur l'atmo pour que ça marche faut faire quoi? poser un G ou turbo (s) Sur Turbo pour que ça marche faut faire quoi? rien. ou une reprog.... Vous connaissez les cv / couple d'une F10 reprog? c'est des chiffres à pleurer...
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529489 6V c'est en quoi que tu n'es pas d'accord? il en a pas un qui prend la F10.jusqu'au limiteur en tout cas. Tes videos, entre autres, le prouvent. de plus, il y une vidéo entre justement F10 et M5 E60. ( elle ramasse 100m dans les dents la E60.....! ) Et le gars il envoie...On parle pas de 2 capot d'ecard... c'est la phrase tout y passe, pour moi elle voulait dire que l'M5 doublait tout ses véhicules... m'enfin note qu'une z06 à 40000eur d'occasion fait l'affaire pour tenir la cadence, je pense que se genre de véhicule n'est de toutes façon pas très interessant, les run c'est marrant la conduite en ai une autre, et au main d'un mec qui drive une M5 doit pas etre très enthousiasmante à emmener, et encore moins sur une petite route de montagne, en tout cas bien moins qu'une 1M, ou M3 et que la corvette de la vidéo, m'enfin le monsieur du dessus veut absolument pas se faire doubler en ligne droite avec sa M6, donc bon va lui falloir un bon remaniement à sa BMW
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529495 oui tout y passe, bon presqu en effet... mais si on cherche dans l'absolu, il y presque rien qui lui passe devant ( pas de Veyron ou autres vhc du genre quand même!) D'acc avec toi. ça doit pas être le sommet de l' apothéose dans les virolets de montagne cette F10 Si il veut prendre un F10, no soucis. c'est facilement possible > money. beaucoup de money.
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529529 achète toi un R1 qu'a dix piges à 5000eur, non parce qu'avant de passer devant va falloir sortir beaucoup plus d'euro, non mais sinon je vois pas trop l'interet de vouloir gonfler une caisse pour pas se faire bouffer, non? Ah non ça suffira pas la, surtout si il a 10 ans !
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529531 Ah non ça suffira pas la, surtout si il a 10 ans ! sortie de rond point jusqu'a 300 l'M5 remonte pas et c'est pris 3 camions dans la tronche avant 240...tu va pas me dire qu'un motard pense le contraire?
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529539 sortie de rond point jusqu'a 300 l'M5 remonte pas et c'est pris 3 camions dans la tronche avant 240...tu va pas me dire qu'un motard pense le contraire? Au pire parce que tu repars vraiment très bas, mais relance un peu plus haut et c'est mort direct ^^ C'es un quoi que t'as? 2003?
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529549 Au pire parce que tu repars vraiment très bas, mais relance un peu plus haut et c'est mort direct ^^ C'es un quoi que t'as? 2003? j'ai rien juste pour conseiller le monsieur du post, mais juste quand je vois comment arrache les bras le r1 de 2007 de mon pote je vois pas se qui peut rivaliser, à part si oui le mec attend d'arrivé à 200 pour mettre gaz sur la moto, mais quand je vois en sortie de rond point et ou j'arrive à 230 avec l'M3 la r1 en question est à 294 je me dis qu'il faut plus qu'une M5 e60 ou même F10 pour rivaliser.
Posté(e) le 8 mars 201312 a comment_529553 Je ne suis pas motard mais pour rivaliser avec un r1 full même s'il a 10 piges a mon avis faut du tres tres lourd quand même, moi je me suis fait later par un 600 gsxr tres récent et y avais pas moyen même passer les 200, j ai été un peu trop optimiste avec ma 3l préparée.