Aller au contenu

Bouffer la F12!


hardmaverick12r

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    10

  • hardmaverick12r

    10

  • jobar

    9

  • rpmracing

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moins que ca pour la dernière zx14r ,

 

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2012/01/11/kawasaki-zzr1400-record-dacceleration-en-video

 

"""""    Rickey Gadson s'applique à l'épreuve du 400 mètres départ arrêté et confronte trois millésimes de ZZR1400, 2009, 2011 et 2012. Il va sans dire que la dernière ZZR1400 prend l'avantage sur ses aïeules ! D'origine, le 400 mètres départ arrêté est abattu en 9.08 secondes... et la vitesse de passage est de 155mph (250 km/h) ! Une paire d'échappements aftermarket permettra de franchir les fatidiques 400 mètres en 8.99 secondes... """""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moto en full c est pas une prépa lol , c est juste remis en configuration d origine comme partout sauf en france ( bridage en 106 ch qui devrait être supprimé en 2016 )

Ca changera pas grand chose comme 99 % des sportives sont déjà en full mais sa permettra de rouler en toute légalité en cas de carton .

Plus besoin de trombone pour mettre en full la s1000rr :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pourquoi tu ne commandes pas la Laferrari? Comme ça pas de risque de se faire "humilier". 

 

Bizarre comme mentalité.

  
  

Bouffer de la M12 à tout prix ?

 

Une seule solution à ton problème..

 

mojo_pompe_a_penis_9002987.jpg

Vraiment interessant, le frustré à mauvaise mentalité vous dit bien des choses, mais perso je ne vois pas le mal qu il y a à vouloir bouffer la F12 avec la M6 en passant par une petite prépa...

A mon avis le frustré ce n et pas moi, moi je m'amuse bien avec mes "gamineries", franchement quel est l'intérêt de venir réagir sur ce thread au lieu de passer votre chemin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec toi, ou est le mal de vouloir "marcher mieux" qu'une autre voiture ?

Désole mais je pense que si on est sur ce forum et qu'on a une ///M c'est bien parce-qu'elles marchent grave, et avoir un esprit de compétition ne veut pas forcément dire qu'on est frustré...

Lorsqu'on roule avec nos ///M, et qu'on arrive a bouffer une autre caisse (Porsche, audi...) on est bien content ! C'est même jubilatoire sans aller dans l'extrême.

Alors où est le problème si il veut bouffer une F12 ?

Et aimer les accélérations pour sortir la puissance en ligne droite ne veut pas forcément dire qu'on est manchot dans les courbes ;-)

C'est deux plaisirs différents, mais on peu très bien aimer les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ma part c'est un tout, jubiler non...ou alors faut vraiment que celui avec qui je tire la bourre est descendu la voiture que j'ai dans les mains à se moment, mais bon pour moi une bourre c'est sur un terrain au jolie dessin, pour ma part c'est l'arsouille qui compte, être devant ou derrière m'importe peut à se moment sur route comme sur piste, ou je me bat pour être devant c'est avec un kart c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je te rejoint 6v c'est que lorsque je prend le plus de plaisir avec ma ///M, c'est quand je suis seul sur le bitume et pas en train de vouloir doubler une autre caisse... ;-)

Mais après une petite bourre avec une autre caisse de temps en temps c'est toujours marrant et plaisant.

Après tout le monde est différent et chacun a des trucs qu'il préfère, et donc je comprend tout-à-fait qu'il veuille vouloir bouffer une autre caisse, sans pour autant le mettre dans la catégorie "frustré ou autre"

Enfin pour moi l'essentiel c'est que chacun prenne du plaisir avec sa ///M comme il le souhaite, c'est bien ça le plus important :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plier de la F12 avec ta M6, ligne, collecteurs et reprog, tu peux lui dire adieu, avec ça tu sors ~560-570ch suivant la cartographie sauf que t'as l'allonge du V10 en plus 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plier de la F12 avec ta M6, ligne, collecteurs et reprog, tu peux lui dire adieu, avec ça tu sors ~560-570ch suivant la cartographie sauf que t'as l'allonge du V10 en plus 

:)

 

 

Il sait de quoi il parle le pépère là  :|  :|  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis un peu d'accord avec toi, ou est le mal de vouloir "marcher mieux" qu'une autre voiture ?

Désole mais je pense que si on est sur ce forum et qu'on a une ///M c'est bien parce-qu'elles marchent grave, et avoir un esprit de compétition ne veut pas forcément dire qu'on est frustré...

Lorsqu'on roule avec nos ///M, et qu'on arrive a bouffer une autre caisse (Porsche, audi...) on est bien content ! C'est même jubilatoire sans aller dans l'extrême.

Alors où est le problème si il veut bouffer une F12 ?

Et aimer les accélérations pour sortir la puissance en ligne droite ne veut pas forcément dire qu'on est manchot dans les courbes ;-)

C'est deux plaisirs différents, mais on peu très bien aimer les deux...

 

Ah merci Cédric de ton soutien je me sent un peu moins seul grace à toi!

 

Pour les autres qui me voient comme un frustré, ok si vous voulez, je suis un gros frustré faché que sa BMW ne soit plus la plus rapide de la gamme ET ALORS????? Franchement j'aime bien les voitures, surtout la mienne, mais je ne passe ma vie à penser à ca, et me faire doubler, dans l'absolu je m'en fout, mais j'aimerais quand même la pousser un peu.

 

Si vous vous en foutez complètement de la performance pourquoi n'achetez vous pas des scénics DCI? Tiens tant que j'y suis je vous vois bien dans le role de frustrés qui roule en scenic parce que bobonne a dit non pour l'achat d'un M... C'est pas grave on se console sur les forums et on critique, on critique... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plier de la F12 avec ta M6, ligne, collecteurs et reprog, tu peux lui dire adieu, avec ça tu sors ~560-570ch suivant la cartographie sauf que t'as l'allonge du V10 en plus 

:)

 

J'ai entendu une M5 tourner en ligne complete, franchement, c'est trop... je sais bien qu'un collecteur apporte beaucoup mais franchement, ou j'habite (paris) les flics vont me faire la misère.

En plus je rentre souvent tard chez chez, et pareil tous mes voisins vont me maudire!

 

Sinon y'a ca aussi:

 

Sont fous ces russes!!! Ca marche mais par contre je me demande comment on peut a ce point la manoucher un M6!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...