Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 85
  • Vues 9,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_529555

seule bécane que tu peux accrocher et même fumer c'est du 600 en roadster et ca dépend encore lesquelles

Posté(e)
comment_529562

un 1000 ca monte vite jusqu’à 260 et apres c'est quand même plus long, et sur la distance on se fait bouffer en moto.

car toute façon tenir des kilomètres a 300 , c'est difficile.

Posté(e)
comment_529567

ba oui sauf que sur une rencontre au hasard à 99.9% tu gagnes avec la moto, pour se qui est d'un 600 oui s'il y a vraiment de la place mais un 1000, c'est l'autobhan sinon rien;

Posté(e)
comment_529569

Non mais attendez les mecs j'ai un 1000 et du monde qui a de la grosse voiture. Donc oui un 1000, c'est pas comparable à basse vitesse et encore heureux ^^
Mais des qu'on commence a rouler vite, genre 250 ça commence à piquer !

Surtout que bah simplement une moto ça prend même pas 300 en vrai ou à peine ^^ Alors que les voitures y arrivent plus facilement.

Donc contre les M3, ça va les 1000 sont tranquils, par contre contre plus gros du genre rs de 500/600 poneys ça commence à être plus dur :)

Posté(e)
comment_529570

ba oui sauf que sur une rencontre au hasard à 99.9% tu gagnes avec la moto, pour se qui est d'un 600 oui s'il y a vraiment de la place mais un 1000, c'est l'autobhan sinon rien;

Ah bah oue mais ça même quand j'avais mon cb500, tu gagnes avec 99% des voitures que tu croises  :)

Posté(e)
comment_529571

oui c'est sur,

par contre des qu'il y a des virages, et bien 4 roues c'est 4 roues et là tu prends beaucoup de risques pour rester seulement au contact...

enfin des run je trouve pas ca inintéressant moto 1000 contre voitures.

Posté(e)
comment_529575

Quand il fera beau j'irai faire un tour en moto un vendredi soir ;)

Posté(e)
comment_529578

oui c'est sur,

par contre des qu'il y a des virages, et bien 4 roues c'est 4 roues et là tu prends beaucoup de risques pour rester seulement au contact...

enfin des run je trouve pas ca inintéressant moto 1000 contre voitures.

+1 les runs c'est pas très intéressant. Quand j'étais sur le forum 106s16.net, quand tu tapais "RUN" ca le remplacait par "course sans cerveau" :W

Posté(e)
comment_529579

Ah bah oue mais ça même quand j'avais mon cb500, tu gagnes avec 99% des voitures que tu croises  :)

500cb t'abuses, en RP oui mais vient à la campagne, je me rappelle d'un copain quand j'étais jeune, en départ arreté avec ma golf gti 16s serie2 je me prenait une caisse de 0 à 140 ensuite remonté brusque et doublé vers 160, donc quand même

Posté(e)
comment_529581

Non mais attendez les mecs j'ai un 1000 et du monde qui a de la grosse voiture. Donc oui un 1000, c'est pas comparable à basse vitesse et encore heureux ^^

Mais des qu'on commence a rouler vite, genre 250 ça commence à piquer !

Surtout que bah simplement une moto ça prend même pas 300 en vrai ou à peine ^^ Alors que les voitures y arrivent plus facilement.

Donc contre les M3, ça va les 1000 sont tranquils, par contre contre plus gros du genre rs de 500/600 poneys ça commence à être plus dur :)

tu compare avec des trucs de guerrier aussi 8)

mais c'est vrai sur autobhan mon pote avec sa 1000 CBR repsol de 2005 me collait avec la M3 pour voir combien je prenais en pointe et une fois qu'il à voulu doubler c'était pas possible

Posté(e)
comment_529582

500cb t'abuses, en RP oui mais vient à la campagne, je me rappelle d'un copain quand j'étais jeune, en départ arreté avec ma golf gti 16s serie2 je me prenait une caisse de 0 à 140 ensuite remonté brusque et doublé vers 160, donc quand même

lol je veux pas être méchant mais ton pote c'était une teub en meule? Parce que en départ arreté faut pas déconner quand même avec un gti 16 ^^

Moi aussi j’avais pote en gti 16 et je le démontais sauf je confirme passé 160 ça revenait très fort et je me faisais doublé après.

D'ailleurs à l'époque j'avais fais plusieurs DA contre Chou et son 3.2l et cote cote jusqu'a 110/120 après c'était mort.

Et en relance par contre... ça faisait mal, relance à partir de 80, je partais même pas devant loool

Posté(e)
comment_529583

tu compare avec des trucs de guerrier aussi 8)

mais c'est vrai sur autobhan mon pote avec sa 1000 CBR repsol de 2005 me collait avec la M3 pour voir combien je prenais en pointe et une fois qu'il à voulu doubler c'était pas possible

Oue c'est exactement ça ! 

Au départ en moto tu rigoles à coté des ///M mais passer 250 après faut ouvrir en grand et defois c'est mort ^^

Posté(e)
comment_529585

:+1:

Posté(e)
comment_529586

le plus d'une moto reste que, pour 7000€ t'as un 1000 récent qui pousse , là ou en voiture faut débourser beaucoup plus pour avoir autant de sensations...

Posté(e)
comment_529677

lol je veux pas être méchant mais ton pote c'était une teub en meule? Parce que en départ arreté faut pas déconner quand même avec un gti 16 ^^

Moi aussi j’avais pote en gti 16 et je le démontais sauf je confirme passé 160 ça revenait très fort et je me faisais doublé après.

D'ailleurs à l'époque j'avais fais plusieurs DA contre Chou et son 3.2l et cote cote jusqu'a 110/120 après c'était mort.

Et en relance par contre... ça faisait mal, relance à partir de 80, je partais même pas devant loool

peut etre, en même temps je connais pas les temps d'un 0à100 sur une CB des années 99, 2000, l'époque ou j'avais cette golf 16s, et c'est vrai que suivant le conducteur, autant en voiture c'est "facile" autant en moto c'est plus physique et demande du doigté.

Posté(e)
comment_529695

Un 500 cb c est entre 4 et 5 secondes pour le 0 a 100 km/h . A peu pres pareil que le v10 (stock).

Un 1000 actuel c est sous les 3 secondes ... a condition de bien gérer le démarrage donc pas facile faut la tenir la bestiole :|

La dernière sportive de chez bmw , la hp4 :lover: , dispose d un launch control en plus de l anti weehling déjà présent sur la s1000rr.

Mais ca doit faire bizarre de lâché l embrayage avec la poignée dans le coin 8)

Posté(e)
comment_529936

J'ai tapper la course avec un r1 de 2011 sur une autoroute.

J'étais avec ma 996 turbo préparée à 480 ch.

Jusqu'à 210 environ il était la et après je l'ai totalement dépose et après 280 il était plus la.

Le problème en

Moto c'est que t'en prend plein la tête et il faut que le mec soit un sacre gars ou un super pilote bien équipé pour suivre.

Mais mon auto était démoniaque

Posté(e)
  • Auteur
comment_529948

Salut!

Attendez, sur cette vidéo

la F10 est reprog c'est sur, ou la E60 a un cancer!!!

Bon il y a une différence certes, mais attendez les M5/M6 (E60/E63) sont bien plus légères:

- M5 E60 poids annoncé 1830kg (din) rapport poids puissance: 3,60kg/ch

- M6 E63 poids annoncé 1710kg (din) rapport poids puissance: 3,37kg/ch

- M5 F10 poids annoncé 1870kg (din) rapport poids puissance: 3,33kg/ch

Moi je pense qu'avec un peu de prépa, on peut tuer la bête!

Vous allez me dire: "oui mais le couple", d'accord, mais sauf erreur de ma part, suffit de partir haut dans les tours et le couple on s'en fout (presque)? Non?

Alors? sans aller dans l'extrème (genre K), une décata, une reprogrammation, what else?

Avez vous entendu parler de boite à air carbone? J'ai entendu dire que ca aidait beaucoup...

Posté(e)
comment_529963

Salut!

Attendez, sur cette vidéo

la F10 est reprog c'est sur, ou la E60 a un cancer!!!

Bon il y a une différence certes, mais attendez les M5/M6 (E60/E63) sont bien plus légères:

- M5 E60 poids annoncé 1830kg (din) rapport poids puissance: 3,60kg/ch

- M6 E63 poids annoncé 1710kg (din) rapport poids puissance: 3,37kg/ch

- M5 F10 poids annoncé 1870kg (din) rapport poids puissance: 3,33kg/ch

Moi je pense qu'avec un peu de prépa, on peut tuer la bête!

Vous allez me dire: "oui mais le couple", d'accord, mais sauf erreur de ma part, suffit de partir haut dans les tours et le couple on s'en fout (presque)? Non?

Alors? sans aller dans l'extrème (genre K), une décata, une reprogrammation, what else?

Avez vous entendu parler de boite à air carbone? J'ai entendu dire que ca aidait beaucoup...

Les chiffres parlent d'eux même...

post-11748-0-56422900-1362865059_thumb.j

post-11748-0-83467200-1362865072_thumb.j