Posté(e) le 16 mai 201312 a Auteur comment_552314 Moi je pense qu'un petit compresseur PF-Motorsport pourrait faire l'affaire En plus le bruit ne changera pas donc incognito... Pas mal en effet, pas dans mes moyens malheureusement... Je pense mettre des silencieux eisenmann, décathalyser, filtres a air, reprogrammation... Je regarde un peu tout, est ce que certain on essayé ces échappements à valve commandée électriquement? (j'ai l'impression que c'est une arnaque...)
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552337 Va dire à Akra qu'ils arnaquent... Tu risques d'avoir des nouvelles de la Slovénie!!!
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552381 non ce n'est pas une arnaque valve fermée à peu de chose prêt identique à l'origine. Valve ouverte = ça fait mal!!
Posté(e) le 16 mai 201312 a Auteur comment_552540 non ce n'est pas une arnaque valve fermée à peu de chose prêt identique à l'origine. Valve ouverte = ça fait mal!! Agency power en fabrique, mais en regardant les videos sur youtube, on a l'impression qu'ils ont baissé le niveau de leur micro au moment ou la valve est fermée... Va dire à Akra qu'ils arnaquent... Tu risques d'avoir des nouvelles de la Slovénie!!! Akra en fait aussi????????????????
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553492 J'ai entendu une M5 tourner en ligne complete, franchement, c'est trop... je sais bien qu'un collecteur apporte beaucoup mais franchement, ou j'habite (paris) les flics vont me faire la misère. En plus je rentre souvent tard chez chez, et pareil tous mes voisins vont me maudire! Sinon y'a ca aussi: Sont fous ces russes!!! Ca marche mais par contre je me demande comment on peut a ce point la manoucher un M6!!! Déjà vu la vidéo Bah déjà outre les perfs, sur un S85 je mettrais déjà une ligne bien foutue car elle bride beaucoup sur ce moteur, et si t'as peur des flics (malgré le fait que t'aies une M6) tu prends une ligne avec valves que tu contrôles avec un télécommande... La M6 cabriolet d'Alex a ça et c'est très bien. Je mettrais aussi comme je t'ai dit, une paire de collecteurs full decata et si tu veux une admi pas trop chère, deux Ram Air RPI Scoops et avec ça tu tapes les 570ch (avec la gestion qui va bien) Après si t'en veux encore tu mets une poulie allégée ~350€.