Aller au contenu

Amortisseurs AR OEM, la référence BMW à changé...Pourquoi?


metisgasy67

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite remplacer mes amortisseurs AR et rester full stock.

En regardant dans l'ETK, je m'aperçois que BMW a changé de référence (voir ci dessous) Shock absorber, rear

Unit of quantity: Piece

Weight: 1.850 kg / 4.079 lb

Price: 115.00/ $150.57 Part number: 33 52 2 283 105 Old part number: 33 52 2 282 477

J'ai fouillé sur le net et je ne trouve que la référence 33 52 2 282 477, la ref 33 52 2 283 105 , je ne la trouve que chez BMW à prix exorbitant (genre 500 € la paire)

Quelqu'un pourrait il me dire pour quelle raison BMW a t il changé la ref de ces amortos et s'il existe un quelconque souci à commander l'ancienne ref qui est toujours au catologue de plein de revendeurs( OSCARO etc)?

En gros je me demande si BMW a détecté un souci sur les anciennes ref et apporté des améliorations pour y pallier.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de l'oem, va chez HHK International, tu ne trouveras pas moins cher.

 

Chez BMW c'est le même produit (Sachs) juste l'emballage change, et forcément vu le prix de l'emballage carton de nos jours... il est minimum au double du prix, en fonction de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Super adresse les pieces livrees (amortos + coupelles) semblent correspondre tout a fait aux references bmw et sachs 310053.J ai en effet verifie directement sur leur site et les ref et photos sont identiques.Merci car ca represente une belle economie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...