Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_529658

Bonsoir

Voila je suis sur une belle 3.2L enfin sur les photos y aurai t il quelqu un du forum qui pourrai allez la voir sur dijon car je suis de paris et je ne veux pas me deplacer pour rien car j arrête pas de tombe sur des merguez merci a tous

Posté(e)
comment_529669

Passe moi les coordonnées, je connais pas trop les E36 mais si j'arrive à emmener GREG qui a eu un 3l et 3l2, à nous deux on pourra te donner une bonne idée de l'état de la voiture.

Donne moi aussi si tu as des points spécifiques que tu veux que l'on regarde.

Posté(e)
comment_529696

Non non Gilles c'est pas celle de Hioup !!!

Dommage ce serait encore plus simple.

Posté(e)
comment_529713

C'est bon pour moi si il faut aller la voir je suis disponible ce week-end sauf dimanche après midi ;)

Posté(e)
comment_529724

En tout cas elle a l'air propre et belle, cet interieur a son charme sur les E36 ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_529739

Cest pas celle la. Elle n est plus en annonce noir cosmo toe... Apparament nikel 12500e 164000km carnet facture et toutes les clefs. Ligne supersprint.

Posté(e)
comment_529740

Cest pas celle la. Elle n est plus en annonce noir cosmo Toit ouvrant électrique... Apparament nikel 12500e 164000km carnet facture et toutes les clefs. Ligne supersprint.

T'est déja en contact avec lui ?

Il sais que l'on viens la voir pour toi ?

Posté(e)
comment_529753

Si elle est bien je l'achète pour moi !!!!

Non je déconne. :)

Je l'ai appelé 2 fois il répond pas :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_529756

Lol ;) Ah bon je lui ai envoyer un mail ce matin. Peut etre quil dort sur dijon il se leve tard ;) hein

Posté(e)
  • Auteur
comment_529790

Lol greg tu decone moi depuis 8h debout et je bosse pas. Cest a cause de ma femme qui passe l aspi ;-)

Posté(e)
comment_529810

Bon je l'ai eu au tel, il est pas sur dijon pendant 15 jours. A priori il est en déplacement.

Désolé

Posté(e)
  • Auteur
comment_529817

A bon .. Tant pis alors merci quand même reyko on verra a son retour merci a vous les gars