MikoLenchanteur Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oh putin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 le kiff ce son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XtremeZone Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Un très jolie son Elle rugit cette M/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 oh le barouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Excelent !!! c'est dingue comme on peut avoir les mêmes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 nickel alors cette ///M5 elle est en forme ou pas aprés sa cure de jouvance chez AP77... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Titanesque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mais il est revenu le grand garçon qui s'exprime par des XXXXXX!!!! Et il roule sous un tunnel (oui en dessous donc) car rouler dans un tunnel il est vrai c'est bien plus difficile. Bon j'arrête sinon il va repartir bouder dans son coin. Sinon sympa le bruit du V8 résonnant contre les parois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rico01 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulouM3 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Superbe bruit !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo21000 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 joli le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 nickel alors cette ///M5 elle est en forme ou pas aprés sa cure de jouvance chez AP77... Oh oui, reste à confirmé sur un essaie routier avec d'autres ///M, ce que je peux dire, c'est que cette voiture commence à me faire peur... et la différence est impressionnante un peu comme-ci elle avais le cancer avant pour vous donnez un ordre d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'adore le bruit à bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oh oui, reste à confirmé sur un essaie routier avec d'autres ///M, ce que je peux dire, c'est que cette voiture commence à me faire peur... et la différence est impressionnante un peu comme-ci elle avais le cancer avant pour vous donnez un ordre d'idée... c'est bon ça alors la reprogue c'est toujours au programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Beau bruit, impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3 13.30 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 excelent le son .....j'adoremais on a l'impression que tu reste sur place a l'acceleration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je pense qu'il débrayait pour donner quelques coups de gaz.... Son de barge ! Excellent Miko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oh le bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 magnifique enfin un V8 qui sort ses vocalises , j'adore . Miko tient moi au courant pour ta reprog si tu vas chez PPE ,si ça ne te géne pas, je passerai et viendrai ecouter le jolie son de ce V8 . A+ micka . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés