Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bref, j'ai roulé sous un tunnel...

MikoLenchanteur

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MikoLenchanteur

21

• Bigoutte

7

• Toff

4

• jobar

4

magnifique enfin un V8 qui sort ses vocalises , j'adore .

Miko tient moi au courant pour ta reprog si tu vas chez PPE ,si ça ne te géne pas, je passerai et viendrai ecouter le jolie son de ce V8 .

A+ micka .

Pas de problème, je te confirmerais, mais surement le 23 mars avec d'autres collègues ici présent ;)

Salut Tibo, non pas cette année malheureusement, j'ai réservé pour l'Allemagne, j’irais à Magny-Cours entre juin et aout cette fois ;)

ba j'ai souvenir qu'il se les coupait si la jobarmobile était devant l'M5...c'était ses dires alors que va t'il se passer? :|

A voir si Jobar met la raclés aux autres M5, je sais au moins que moi je pourrais le suivre au minimum (ou lui pouras me suivre), bref rien est sure personne sais comment marche la Barjo Mobile Reprog  :)

Déjas que stock la majorité des M3 E46 arrivais pas à la suivre...

Bref on peux rien savoir sans faire des essaies routiers, on peux juste supposé comparé aux anciens essaies :)

A voir si Jobar met la raclés aux autres M5, je sais au moins que moi je pourrais le suivre au minimum (ou lui pouras me suivre), bref rien est sure personne sais comment marche la Barjo Mobile Reprog  :)

Déjas que stock la majorité des M3 E46 arrivais pas à la suivre...

Bref on peux rien savoir sans faire des essaies routiers, on peux juste supposé comparé aux anciens essaies :)

Ça c'est sur qu'il faut tester.

Mais bon pour moi c'est sure que je vais me prendre une volée, et ça serait normal.

Ça c'est sur qu'il faut tester.

Mais bon pour moi c'est sure que je vais me prendre une volée, et ça serait normal.

moi je pose un billet sur l'M3...et au fond de toi même si tu le dis pas toi aussi 8)

moi je pose un billet sur l'M3...et au fond de toi même si tu le dis pas toi aussi 8)

Ah honnêtement non même pas, je pense vraiment qu'il va être devant, avec tout ce qu'il a c'est normal !

Il y a pas de raison, si elle a retrouvé tous ses poneys, elle devrait etre devant! Sinon miko, t as prevu de nous poster quelques photos de ta belle bien rafraichie??

Tout à l'heure je vais monté les jantes BBS je posterais les photos ;)

• Créer...