Posté(e) le 10 mars 201312 a comment_530058 Rien à voir avec l'automobile ... Y a t il a Besançon ou dans les environs un grand centre pour bébé? Nous attendons un heureux événement , on aurait voulu aller la semaine prochaine faire des achats ( poussette etc..) Merci
Posté(e) le 10 mars 201312 a comment_530061 http://www.aubert.com/resultat-de-recherche-d-un-magasin,5595,fr.html?shopdirectoryParam%5Bstate%5D=25
Posté(e) le 10 mars 201312 a comment_530158 Salut, Tu as la zone de chateaufarine avec pas mal de magasins, où je penses que tu trouvera ton bonheur, si tu arrive de la Suisse via Pontarlier c'est toujours tout droit sur la N57 attention juste avant Besançon il y a le fameux radars tronçon, une zone avec une bonne descente limité à 70km/h (dure à tenir!) Félicitation pour l'heureux événement!
Posté(e) le 12 mars 201312 a comment_531159 Félicitation pour cette heureux évènement! Tu peux aller également chez BEBE 9 dans la zone de Chateaufarine. Ils sont de bon conseils et n'hésitent pas à se renseigner pour une demande spécifique. Il y a deux ans, se sont les seuls qui ont peu m'avoir la poussette RECARO pour mon fils.