titi66 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 bonjour voila un pti nouveau de Suisse!! heureux propriétaire d'une 1 M depuis 3 semaines en remplacement de ma golf R APR stage2, quand je l'ai vu je me suis dis il me la faut trop belle et voila la petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorba Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenu à toi compatriote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue ! Beau jouet cette 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ola bienvenue a ta belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue !! Corrigez moi si je me trompe , mais ca n'est pas commun une VO avec le chrome line ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue à toi et à ta 1M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi66 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 merci et ravi d'etre sur le forum! c'est vrai que il y a pas beaucoup de 1 M avec le tours des portes avec l'alu mais sa va bien avec les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue à toi !! je vois que chui pas le seul à avoir flashé sur une baby VO tu nous feras des photos au soleil, ça lui va mieux que l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier_L Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut Titi ! Jolies photos de ton Orangina, au plaisir de te rencontrer, Le Did. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue ici toi et ta VO chromée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 bienvenue ici à toi et ta 1///M pas commun avec chrome line, c'est une version avec ou sans GPS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi66 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 alors pas de gps mais un rangement a la place, quelque photo d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue ! Superbe 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut et tres belle 1M sinon alors ton ressenti par rapport a ta golf R (320cv ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue, Ici tu trouveras tous ce qu’il te faut pour ta 1M et les meilleurs conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rico01 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue, très jolie ta 1M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi66 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Salut et tres belle 1M sinon alors ton ressenti par rapport a ta golf R (320cv ??) hello je dirais la 1m se pilote car elle ne pardonne pas grand chose, a se que j'ai pu resentir en 3 semaine!! par contre la golf R apr 330cv environ en boite dsg, c'était aussi une bête mais tu te sentais plus en sécurité, plus facile a conduire, normal en 4 roue motrice la 1m me rappel la bmw 2002 alpina que j'avais a mes19 ans niveau sensations c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenu compatriote ! vite vite, un pédalier M performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 merci de l'info c'est un version CS light trés sympa en VO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés