Aller au contenu

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

elle a 15000km et voilé deux fois!! je sais plus quoi faire! ou c'est moi qui sais pas freiné? avec ma golf R j'avais aussi le set up plaquettes et goodridge et jamais u de problème, je pense aussi que sais se foutu mono piston qui foire tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est bizarre ton affaire car j'étais en conf:

-durites avia

-liquide de freins

-plaquettes RS19

 

Et avais fait pas mal de tours de Nurb' avec, et jamais voilé mes disques...

 

Va falloir te mettre à freiner avec tes chaussures...:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro de la question, mais au début ou je faisais des sorties circuits avec ma 135, en 3 ou 4 sessions de 25 minutes a Spa, j'ai "brûlé" un jeu complet de disques plaquettes ( Et pourtant , ce sont des étriers brembo, etc...) ; avec la 1M, j'essaie de faire mes freinages de manière dégressive, et aucun problème de disques voilés avec pourtant de bonnes cessions au nurb et 2 petites sessions à Spa...

 

Je ne sais pas si tu l'as fait mais effectivement, le minimum, c'est durites avia, liquide de frein haute température. Tout ceux qui ont monté des pagid sur les étriers d'origine en sont satisfaits pour une utilisation track day....Il y aussi les plaquettes brembo hp2000 qui se montent sur les étriers d'origine, quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais alors m'appliquer aux mieux pour la technique du dégressif avec mes nouveau freins quand je les aurais! :nickel8:  :nickel8:

et je vais aller faire un cours sur les trajectoire et freinage se sera plus simple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello alors bilstein pss 10 acheté, et posé cette semaine je pense -2 cm partout et dureté 5 pour la route on verra le ressenti :oui: mais j'attend toujours mon coob! pour le freinage j'ai fais quelque gros freinage et pour l'instant c'est bon, on verra quand je ferais un col :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pas de soucis! j'ai longuement regarder sur le net pour voir a peut près les réglages pour avoir une idée pour la dureté mais pas trouvé grand chose :?:  je pense que sa dois être encore plus secret que le secret bancaire en Suisse :)  pour la route c'est entre 5 et 6 de dureté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de secret !

Simplement qu'il se monte plus de KW que de Bilstein sur les 1M…

Il y a des topics sur 1Addicts très complets, ensuite c'est une question de feeling et d'utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pss10 posé je vais faire des essai se week end pour voir a combien la réglé en dureté :nickel8:  pour l'instant j'ai mis seulement 1cm de mois partout je vais faire 500km histoire que cela se tasse un peut sur les petite route et col :oui:  et après hauteur définitive a définir avant géométrie, et demain je reçois mon coob je vais bien m'amuser se week end :oui:  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai donné a un garage pour mettre les amorto, je regarde se matin il m'a baissé de 0,5cm et seulement 3 coté en plus la caisse dégueulasse, les cache dans le coffre mal remi, et en plus il y a un des amorto arrière ne fais pas de vrai bon clic pour voir ou tu en ai avec la dureté tu arrrive mais c'est pas franc comme l'autre alors je vais le faire moi même se réglage!! même si je connais pas grand chose se sera toujours que cette abruti je suis furax :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde…

 

Pas facile de trouver des gens sérieux…

 

Effectivement sa devient une catastrophe ... Les mecs s'en foutent à un point !! C'est déprimant ! :twisted:

 

Bon sinon, hâte de voir le ressenti sur ces Bilstein :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair pour le toblerone! mais il y a des fois ou j'ai des envies de ... avec ces pinioufs qui se prétende garagiste et qui bousilles un amorto pas de clic arrière gauche je peut pas régler c'est pas possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...